Chapitre 66

464 41 3
                                    

PDV Maya

Je me réveille doucement, à cause d'Hunter qui caresse mon dos nu. Je cligne des yeux plusieurs fois avant d'être bien réveillée. Je suis allongée sur le ventre, les cheveux étalés sur l'oreiller. Mon petit ami s'aperçoit que j'ai émergé et sourit penaud.

- Je ne voulais pas te réveiller, me dit-il gentiment.

Je souris l'esprit embrumé.

- Il y a pire comme réveil, je répond en bâillant.

Hunter me regarde et je vois une lueur d'inquiétude dans ses yeux couleur de glace.

- Oui mais tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit, me rétorque t-il soucieux.

Mince, je croyais qu'il ne s'en était pas aperçu. Mon copain à toujours les yeux posés sur moi et je sens qu'il a envie de me poser une question mais qu'il n'ose pas. Je fronce les sourcils. Pourquoi il à l'air aussi mal à l'aise ?

- C'est parce que tu regrettes qu'on est couché ensemble ? Me demande t-il en détournant les yeux.

Je manque d'exploser de rire devant sa question. C'est probablement la chose la plus débile qu'il m'est dite depuis qu'on se connaît. Je me retiens de toute mes forces parce qu'il va probablement mal le prendre si je rigole comme une mongole.

- Bien sûr que non ! Je m'exclame.

Je me rapproche de lui et l'embrasse. Hunter semble soulagé et je m'allonge sur lui. C'est vrai que je n'ai pas vraiment pu me reposer cette nuit, entre le fait qu'on soit rentré tard, puis ce qu'on a fait après... et mon cauchemar, on peut dire que c'était une nuit mouvementée. Mais qu'est ce que c'était bien ! J'ai ressenti des choses que je ne pensais pas pouvoir éprouver cette nuit, et c'était tellement bon. Hunter trace des cercles dans le bas de mon dos et je réprime un bâillement. Je me rendormirais bien moi...

J'ouvre difficilement les yeux pour la deuxième fois de la journée. La première chose que je vois, ce sont deux iris bleus glacier qui me regardent. Une douce chaleur se répand dans mon ventre.

- Re-coucou, rigole Hunter en me voyant réveillée.

Je souris et il lève la tête de l'oreiller pour pouvoir m'embrasser. Décidément, c'est vraiment chouette de commencer la journée comme ça hein ! Alors que je me dis que je suis vachement bien installée, Hunter me soulève de son torse et me pose à coté de lui sur le matelas. Mais pourquoi il a fait ça ???? Il doit voir à ma tête outrée que j'étais très bien la ou j'étais parce qu'il rigole.

- Je voulais te donner ton cadeau de Noël mais si tu préfères te rendormir encore... plaisante mon copain.

- Ok ok c'est bon t'es pardonné, je râle.

Je meurs littéralement d'envie d'ouvrir mon cadeau et aussi de lui donner le sien. Hunter se lève, enfile un caleçon et part farfouiller je ne sais ou. Il sort une boite carrée d'un tiroir.

- Ton cadeau est dans mon sac à dos, dis-je en souriant de toutes mes dents.

Mon petit ami lève les yeux au ciel quand il comprend que je lui demande de le prendre au passage parce que j'ai la flemme de bouger mes fesses. Pour ma défense, c'est trop bien d'être emmitouflée dans des draps qui ont l'odeur de votre mec. Ce dernier sort son cadeau de mon sac et même de loin, je trouve que mon paquet cadeau est pas folichon folichon ! En même temps, je n'ai pas choisi le truc le plus simple à emballer et en plus j'avoue avoir fait le paquet au dernier moment... Hunter revient s'asseoir dans le lit et je m'installe à coté de lui.

- Toi d'abord, dis-je en désignant le truc moche qui est censé être son cadeau.

Ok d'extérieur il fait pas envie, mais en vrai il est bien ! Hunter déchire le paquet cadeau et en sort un sweat de son équipe de basket préférée.

- Retourne le, je lui indique.

Et oui ! Au dos, il y a son nom. C'est qui la best ? Un grand sourire barre le visage de mon petit copain et je suis contente.

- C'est super, me dit-il avant de m'embrasser tendrement.

Bah faudra dire merci à Dylan qui m'a un peu aidé je l'avoue. Mais le prénom derrière, c'est mon idée quand même !!! Hunter me tend la petite boîte rouge de toute à l'heure. Je défais le ruban blanc autour, et ouvre. Oh !

- Hunt... je souffle.

Au fond de la boîte, une chaîne en argent repose sur un petit coussin blanc. Mais ce qui me frappe, c'est le pendentif argenté qui représente un H et un M entrelacés. C'est trop beau. Je laisse tomber la boîte sur le lit et saute au cou de mon copain. Il rigole en voyant que je suis trop contente.

- Il est trop beau, dis-je avant de coller mes lèvres aux siennes.

Hunter attrape la boîte derrière moi et me fait signe de me retourner. Je me met dos à lui, et il dégage mes cheveux de ma nuque. Il effleure légèrement ma peau en accrochant le bijou. Hunter profite de l'occasion pour m'embrasser derrière l'oreille et je souris. Je lui fait de nouveau face et ses lèvres trouvent les miennes. Je m'assois à califourchon sur lui, et Hunter plaque ma poitrine contre son torse. Je lâche sa bouche pour l'embrasser dans le cou, et je le sens durcir entre mes cuisses, me rappelant la nuit dernière. Sauf que mon intimité aussi se rappelle de la soirée d'hier, comme me l'indique la légère douleur que je ressens quand je bouge ! Heureusement, Hunter doit s'en douter parce qu'il s'écarte de moi essoufflé. On passe encore un petit moment à échanger des baisers avant qu'on se rend compte qu'il faut peut être que je rentre chez moi un de ces quatre. Je finis par partir de chez Hunter et un sourire se dessine sur mes lèvres quand je caresse le pendentif pendu à mon cou.

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now