Chapitre 14

596 56 19
                                    

PDV Hunter


Je dois avouer que j'adore faire râler Maya. En même temps, c'est tellement simple. J'adore l'embêter pendant les cours de français et aussi en dehors. Elle a cette manie de froncer son nez plein de tâches de rousseurs quand je l'énerve. C'est mignon. J'arrive derrière Maya qui regarde ses amis un peu plus loin dans l'eau. Elle ne me voit pas arriver alors j'en profite pour l'attraper et la jeter sur mon épaule. Elle pousse un cri de surprise.

- Mais qu'est ce que tu fais ?! Crie t-elle.

Je fais comme si je ne l'avais pas entendu et avance dans l'eau.

- Hunter j'ai toujours mon t-shirt je ne peux pas me baigner !

Je ris en entendant ses cris de protestation.

- Fais moi descendre !

- Tu veux descendre ?

Elle hoche la tête et avec un sourire malin, je la lâche dans l'eau. Maya s'accroche à moi comme a une bouée de sauvetage.

- Pourquoi tu t'accroches à moi ? Je demande hilare.

- Parce que je n'ai pas pied !

Mon rire redouble. C'est vrai que j'avais oublier qu'elle est toute petite. Ses bras sont autour de mon cou et elle enroule ses jambes autour de ma taille, rapprochant son cors du mien.

- Tu me dois un t-shirt, ronchonne t-elle.

Je souris et passe mes mains sous ses cuisses pour ne pas qu'elle glisse. Je déglutis quand je sens sa poitrine se coller à mon torse à travers son t-shirt trempée. L'eau à beau être plutôt fraîche, j'ai l'impression que la température à augmenter d'un coup. Détend toi Hunter, ce n'est qu'une amie. Mais ma conscience me souffle que ma réaction prouve le contraire. Je chasse les pensées que je devraient pas avoir à l'égard de Maya de ma tête.

- Maintenant que tu es dans l'eau, tu veux aller rejoindre le reste du groupe ? Je lui propose.

Elle hoche la tête et je l'emmène retrouver les autres. Nick et Dylan éclatent de rire en me voyant arrivé avec Maya accroché à moi.

- Tu ne pouvais pas nager Maya ? Rigole Dylan.

- Noooon ! Je voulais pas me baigner moi parce que la mer me fout une trouille bleue ! Mais Hunter m'a emmené de force, explique t-elle. C'est du kidnapping.

Dylan lui jette un drôle de regard que je ne comprend pas et Maya lève les yeux au ciel. Juste à coté, Matt et Helena son en train d'essayer de couler Léo mais il n'a pas l'air d'accord. Killian et Victoria s'éclabousse gentiment en se faisant les yeux doux. Soudain, je me prend une gerbe d'éclaboussure en pleine tête et j'entends le rire de Maya résonné dans mes oreilles. Alors qu'elle rit toujours, je lâche subitement ses jambes et elle glisse le long de mon corps en criant juste avant que je la rattrape au dernier moment.

- Ok, ok ! Je t'éclabousserais plus ! Dit-elle paniquée.

Je rigole devant sa tête. Elle bougonne mais dissimule mal son sourire. On passe encore une bonne heure dans l'eau avant que Maya ne se mette à grelotter. Je commence à avoir froid moi aussi alors je nous ramène tous les deux sur la berge. Une fois que nous sommes de l'eau, je dépose Maya sur la terre ferme. Elle se précipite vers sa serviette et je rejoins le groupe en marchant. Le t-shirt de Maya est trempé et la colle. Elle le retire et je n'arrive pas à détourner les yeux. Je ressens la même chose que tout à l'heure dans l'eau. C'est comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton d'activation du chauffage. Maya lève les yeux vers moi et ses joues deviennent rouge pivoine quand elle comprend que je la mate. Je baisse les yeux gêné et m'assois dans le sable à coté de Matt. Ce dernier est étalé sur le dos, sa casquette baissée sur sa tête. Je m'étend moi aussi et pose un bras sur ses mes yeux en attendant que le soleil sèche mon short de bain.

J'ai du m'assoupir parce que quand j'ouvre les yeux, tout le monde est en train de ramasser ses affaires. Je me redresse et range ma serviette dans mon sac à dos. Devant moi, je vois Maya récupéré le t-shirt qu'elle avait étendue sur le sable. D'ici, je peux voir qu'il est toujours mouillé. Je me sens un peu coupable, alors j'ouvre mon sac et en sort un vieux sweat que j'avais pris au cas ou. Je m'approche de Maya qui plie sa serviette.

- Tiens, dis-je en lui tendant le sweat.

Elle me regarde sans comprendre.

- Prend le, j'explique. Je ne veux pas que tu sois malade à cause de moi et je te dois un t-shirt.

Un sourire étire les lèvres de ma voisine de français. Elle prend le pull et l'enfile par dessus son maillot qui à eu le temps de sécher. Le sweat est beaucoup trop large pour elle, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il lui va bien. Elle me sourit encore une fois, et avant que j'ai eu le temps de dire ouf, elle pose rapidement ses lèvres sur ma joue avant de rejoindre Cat en courant qui n'a pas perdu une seule miette de la scène. Et je reste planter là à sourire comme un idiot.


Petit coucou à ma couuupine qui lit mon livre ( Sarah ce message est pour toi) ; ) : )

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now