Chapitre 58

463 40 4
                                    

PDV Hunter

Non mais après Bryan, il y a Tony maintenant !! J'ai dit à Maya que je faisais des efforts et c'est vrai. J'ai pas envie qu'on se dispute à nouveau à cause d'une histoire de jalousie. Mais essayez de ne pas être possessif quand tous les célibataires du coin tournent autour de votre copine ! Bon bref... Je retrouve Léo devant la maison ou se déroule la fête. J'espère que les autre sont déjà la. J'entre dans l'immense baraque, juste à la suite de mon ami. La fête a du commencer depuis déjà un bon moment si j'en crois les gens bourrés qui me bousculent. Heureusement, j'entends les voix de Nick et Cat qui nous appellent. Je les aperçois près de la baie vitrée et nous les rejoignons. Je cherche une petite tête brune des yeux, mais je ne la vois nulle part.

- Elle arrive, m'explique la meilleure amie de Maya. Elle devait passer chercher Victoria.

Je hoche la tête. Pile à ce moment la, je sens deux petites mains se glissées dans les miennes. Je me retourne pour faire face à ma copine toute souriante. Je détaille Maya du regard. Elle est super belle, comme d'habitude. Je me penche pour pouvoir l'embrasser. Je passe mon bras autour de ses épaules et on écoute la conversation de nos amis. Killian à l'air de faire la tête à Victoria. Cette dernière n'en à rien à faire et semble excitée comme une puce.

- Oh les filles vous allez voir, il est trop beau ! s'écrie t-elle.

Elle parle probablement du mec avec qui elle était à la plage. Maya rigole devant l'enthousiasme de son amie alors que Killian se renferme un peu plus. En même temps, il à été clair avec Victoria au sujet de leur relation. Il vient de perdre à son propre jeu. Je vois le gars de la plage arrivé derrière Victoria. Elle sursaute quand il lui pose une main sur la taille. Et bah il perd pas de temps lui ! La blonde se retourne et sourit jusqu'aux oreilles. Je ne pensais pas qu'elle aimait les bad boys. Non parce que c'est pas contre Killian mais c'est pas vraiment le même style.... Le gars de la plage s'éclipse en emportant Victoria avec lui.

- C'était lui Cameron ? s'exclame Cat.

Nick hoche la tête.

- La vache, comment Helena. Il sort d'où ce mec ! Il est super beau !

- C'est clair, répond Maya en suivant le grand brun du regard.

Je manque de m'étouffer avec mon soda ce qui fait rire Maya. Je ronchonne et elle passe ses mains sous ma chemise ce qui me fait frissonner.

- Mais c'est toi que je préfère... me dit-elle avec un regard espiègle.

- Est ce que tu dois rentrer ce soir ? Je demande sur le même ton.

Malgré les lumières l'obscurité de la salle, je peux voir ses joues rosirent.

- On a qu'à dire que je dors chez Emmy, me répond t-elle toujours joueuse.

Je souris et l'embrasse. Ses mains sont toujours sous ma chemise et elle explore mon ventre du bouts des doigts. Elle finit par s'écarter de moi, essoufflée.

- Hunter, m'interpelle Matt. Tu viens chercher à boire avec moi ?

Maya me tend son verre et je l'abandonne. Je remplis les verres de tout le monde avec Matt. On essaye de ne pas faire n'importe quoi entre ceux qui boivent de l'alcool et ceux qui n'en boivent pas. Au moment ou je me retourne, j'aperçois une fille qui bouscule violemment Maya. Je me fige en reconnaissant les cheveux blonds ! Mais j'ai une des ces poisse moi ! Je rend son verre à tout le monde et m'approche de ma copine. Je balaye la salle des yeux, mais je n'arrive pas à retrouver Gwen.

- Ça va ? Je demande à ma copine.

Elle acquiesce.

- Oh oui ça va super, ça irai encore mieux si j'avais pu lui arracher son sourire hypocrite du visage ! s'écrie Maya.

Je me met à rire. Elle va très bien.

- Tu veux aller danser ? Je lui propose.

Je sens qu'elle à besoin de se défouler parce qu'elle à l'air prête à tuer le premier qui viendra l'énerver. Maya accepte, et je l'entraîne sur la piste de danse. De loin, j'aperçois Cameron et Victoria qui danse un magnifique collé serré sous le nez d'un Killian furieux. Maya se dévisse le cou pour observer son amie.

- Laisse tomber, je la taquine. Tu es trop petite.

Ma copine se retourne vers moi et me tire la langue. Je ris et lui entoure la taille. Elle enfouie sa tête dans ma chemise pendant qu'une musique lente démarre. D'ici, je peux voir Cameron et Victoria toujours collés l'un à l'autre. Je dois avouer qu'ils forment un joli couple. On danse pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que les slows soient remplacés par des musiques plus énergiques. Maya se met à bâiller au moment ou nous retrouvons les autres.

- On rentre ? Je lui propose.

Elle hoche la tête et nous saluons tous nos amis avant de se diriger vers la sortie. Au moment ou nous sommes près de la porte, un couple s'embrasse passionnément, bloquant le passage. Je me racle la gorge. Les deux personnes s'écartent et je sens la main de Maya se figer dans la mienne quand elle reconnaît Lucas. Il fixe ma copine pendant quelques secondes de trop pour que ça paresse normal. Ça devient vraiment bizarre. Lucas finit par détourner le regard et je tire sur la main de Maya pour qu'elle revienne à la réalité. Elle cligne des yeux plusieurs fois comme pour chasser une image et elle me suis hors de la maison. Il va vraiment falloir qu'elle m'explique.

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now