Chapitre 76

497 40 8
                                    

PDV Maya

Ça fait presque deux semaines que j'ai demandé à Hunter de me laisser du temps. Je pensais que je lui pardonnerais rapidement et que ça pourrais recommencer comme avant mais à chaque fois que je pense à lui, j'ai l'image de lui et Gwen qui me saute à la figure. Alors mes doutes reviennent et je me demande si il ira embrasser une autre fille à chaque fois qu'on se dispute. Avec l'agression de Sam, les aveux de Lucas et l'histoire avec Hunter, ça fait beaucoup à encaisser d'un coup. Mes sentiments pour lui n'ont pas changé, mais je ne veux pas qu'il me fasse souffrir. Ma confiance en lui a été ébranlé et je ne sais pas comment la restaurer. Ça se trouve à l'heure qu'il est, Hunter est encore dans les bras de Gwen ou d'une autre fille et il lui dit qu'il l'aime comme il le faisait avec moi. J'ai la gorge nouée rien qu'à cette idée. Je me lève de mon lit et passe devant la boîte dans laquelle j'ai rangé le collier de Hunter il y a deux semaines, avant de partir vers la salle de bain.

L'eau brûlante dégouline le long de mon corps et je me détend un peu. Il me manque, ça c'est certain, mais je ne sais pas quoi faire. Dois-je me fier à mes sentiments et prendre le risque que ça dérape en me remettant avec lui ou décider de tout arrêter ? J'appelle Maëlys pendant que je m'enroule dans une serviette.

- Qu'est ce qu'il y a ? demande ma sœur en arrivant dans la salle de bain.

- Tu peux me faire des tresses ? Je demande en m'asseyant sur un tabouret.

Elle me regarde bizarrement avant d'aller chercher ma brosse à cheveux et des élastiques. Quelques secondes plus tard après m'avoir brossé les cheveux je sens ses doigts s'affairer dans ma tignasse.

- Comment va Hunter ? Demande doucement Maëlys.

Je soupire.

- J'en sais rien, j'avoue. On est un peu en froid. Et toi avec Cole ? Je demande pour changer de sujet.

- C'est génial ! s'extasie Maëlys. Il a des yeux magnifiques oh mon dieu ! Et des abdos à faire baver...

Je ne veux pas savoir comment elle sait qu'il a des abdos...

- Mais bon bref, tu ne feras pas dévier le sujet comme ça, m'accuse ma sœur.

Zut.

- Tu me racontes ce qui ne va pas ou tu te fais tes tresses toute seule ! Râle ma frangine.

Je bougonne mais finis par céder. Peut être qu'elle pourrait m'aider à y voir plus clair après tout. Je lui raconte donc tout ce qui c'est passé à partir du moment ou j'ai découvert Hunter avec Gwen.

- Et bah on peut dire que quand il se goure il y va pas de main morte ! Conclut Maëlys en tirant un peu fort sur mes cheveux.

- Je ne sais pas quoi faire, je confesse.

Ma sœur attache un élastique au bout de ma tresse.

- Je ne peux pas vraiment t'aider. J'ai bien vu que tu n'allais pas très bien ces derniers temps, j'aurais du me douter que ça avait un rapport avec Hunter. Mais si tu l'aimes vraiment Maya, pardonne lui.

Merci Yoda. Je hoche la tête et elle termine de tresser mes mèches pendant que je réfléchis à ses paroles. Elle a peut être raison. J'aime Hunter et je suis prête à prendre le risque de souffrir pour lui. Quand je lu ai dit de me laisser de l'espace, j'ai bien vu à quel point il regrettait et s'en voulait. Je sens la culpabilité me serrer le cœur. J'ai peut être été trop dur avec lui. Le fait qu'il était complètement bourré n'excuse absolument rien, mais on fait tous des erreurs. Et j'ai vraiment envie de lui donner une deuxième chance. Alors que je suis en train de me rendre compte que je ne suis pas prête à me séparer de Hunter, mon portable se met à sonner. Je décroche et colle l'appareil contre mon oreille.

- Allô ?

???: [ Bonjour, c'est Mark, le père de Hunter]

Je crois halluciner.

- Euh... bonjour, je répond maladroitement.

Mark : [ Je me doute que tu ne t'attendais pas à ce que je t'appelle, mais j'aimerais que tu viennes chez nous s'il te plaît, il faut que je te parle c'est important]

Honnêtement ma conscience me souffle que je vais me retrouver séquestrer dans sa cave sans comprendre ce qui m'arrive. Monsieur Williams doit sentir mon hésitation parce qu'il ajoute :

[ C'est à propos de Hunter]

- D'accord... euh j'arrive dans vingt minutes, j'annonce toujours perplexe.

Mark : [ A toute à l'heure]

Une fois que j'ai raccroché l'appréhension me ronge. Je suis consciente que cet homme n'est pas mon plus grand fan alors pourquoi m'appeler ? Qu'est ce qui se passe ? Et pourquoi veut il me parler de Hunter ? Il veut me dire qu'il l'a forcer à épouser Gwen en cachette et que je suis donc hors jeu ? J'avoue que ça ne me surprendrait qu'à moitié. Mais le ton de sa voix n'était pas méprisant ou agressive ce qui contredit mon hypothèse. Ça y est je stresse comme une malade. J'ai peur de ce que va me dire le père d'Hunter mais j'ai aussi peur de le voir lui. Et si jamais Hunter m'annonce que c'est terminé. Qu'est ce qui va se passer après ?

To Fall In Love (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant