Chapitre 55

479 39 4
                                    

PDV Maya

J'ai à peine le temps de poser un pied dans ma maison que je suis assaillie de questions par ma mère et ma sœur.

- Aloooooors, s'exclame ma mère. Vous avez fait quoi ????

Je me doute quelle ne parle pas du dîner, se serait un peu bête. Quoi que on peut s'attendre à tout avec ma mère.

- On a regarder Netflix, je mens.

C'est totalement faux bien entendu. Quelle grosse mitho je suis.

- Hein hein..... lance ma mère en faisant la danse des sourcils.

Mais elle est malade ma parole ! C'est quel genre de mère ça ? La voix de Maëlys s'élève depuis la cuisine.

- Je veux être la marraine du premier bébé !!!!!! hurle t-elle.

Mais c'est quoi leur problème à tous avec les bébés ??? Je suis entourée par des voleurs d'enfants ou quoi ? Je monte dans ma chambre pour échapper à ma famille de fous furieux. Si mon père apprend que j'ai passé la nuit chez Hunter, je peux vous garantir qu'il fait une syncope ou alors il m'enferme dans une tour jusqu'à la fin de ma vie. Ou peut être les deux en fait. Je file dans la salle de bain et en ressors douchée et changée. Cette nuit était vraiment top. Je n'avais pas dormis aussi bien depuis longtemps. C'était la première fois que je me retrouvais dans le lit d'un garçon depuis cette fameuse nuit...

Le lendemain, je suis assise sur un banc en train de tresser les cheveux d'Helena pendant que Cat s'occupe de ceux d'Emmy. Victoria arrive vers nous souriante.

- Alors ce dîner ? Me demande t-elle en s'asseyant.

- Ouhla ! Dis-je en riant. On va dire que c'était mouvementé.

Je leur raconte la gentillesse de Carole et Laura. La froideur de monsieur Williams à mon égard et l'arrivée surprise de Gwen. Je leur raconte aussi ce qui c'est passé pendant le repas quand le père d'Hunter m'ignorait totalement.

- Elle a des problèmes mentaux, conclut Victoria.

On explose toutes de rire devant sa remarque. C'est vrai que comme dirait ma grand-mère, elle n'a pas la lumière à tous les étages... Ok c'est expression est à classé dans la case à ne plus jamais utiliser.

- Et avec Killian, j'interroge, ça c'est réglé ?

Victoria acquiesce.

- Oui, on c'est un peu expliqué et c'est bon. On en est venu à la conclusion, que c'était mieux qu'il ne se passe rien et qu'on reste ami.

Ça me fait de la peine pour elle, mais au moins, ils ont réglé leur différent. Cat commence à nous parler de Jake. Elle a un air rêveur quand elle parle de lui, qui donne l'impression qu'entre eux c'est vraiment du sérieux. Je suis super heureuse pour elle. Cat nous dit que Jake est extrêmement romantique et attentionné. Ensuite Helena nous explique que son ex la encore contacter ! Non mais il est relou lui !

- Non mais dit lui clairement les choses à la fin, râle Victoria. Invente toi un mec si il le faut mais la...

On explose toutes de rire . Au cas ou vous n'auriez pas compris, Victoria n'a jamais pus supporter ce gars. C'est compréhensible. La cloche sonne et je tresse les dernières mèches de mon amie en express. Je chope Emmy sous le bras et on se dépêche de rejoindre le cours de sport. Dans les vestiaires, j'enfile un vieux jogging très moche mais parfait pour l'accro-sport. Je rejoins les autres dans la salle. Franchement, l'accro-sport j'aime bien parce que c'est marrant, mais ça sert à quoi sérieux ? Moi je trouve ça drôle parce que je porte personne mais imaginez les gens tout en bas des pyramides ! Je vous raconte pas comment ils doivent avoir le dos en compote. Je monte sur le dos d'Emmy qui râle mais sourit quand même. La classe à l'autre bout de la salle est en train de faire du foot. C'est nul ce sport. En plus c'est la classe de Lucas. Je détourne rapidement les yeux et descend du dos de mon amie.

- Maya ! Appelle la prof de sport.

La classe se réunit autour d'un des tapis. Je soupire. Le problème d'être toute légère, c'est que la prof adore me prendre comme cobaye pour ses démonstrations. Si vous saviez comme ça m'agace.

- Nick et Josh, venez, ordonne Mme Wright.

Les deux garçons s'approchent de moi alors que je m'impatiente.

- Bon, Maya, commence la prof. Josh et Nick vont te porter à l'horizontale et se mettre debout

Non mais c'est quoi ce délire. Les garçons s'agenouillent et je prend appuie sur les épaules de Nick qui attrapent mes poignets. Je le sens pas, je le sens pas.

- Vous êtes sûre de votre coup ? Je demande inquiète à Mme Wright.

- Il ne peux rien t'arriver, me rétorque t-elle.

Josh attrape mes chevilles et les places sur ses épaules. Je contracte les abdos en grimaçant. Même à moins d'un mètre du sol, je ne suis pas rassuré du tout. La prof fais signe aux garçons de se lever. Je panique, ça y est je panique. Alors que Nick essaye de se stabiliser une fois levé, ma main glisse de son épaule et je commence à tomber. Je ferme les yeux en criant. Je me vois déjà me rétamer sur le sol la tête la première. Parce qu'en plus les tapis épais comme des feuilles servent à rien du tout.

- Maya ! Crie Emmy.

J'ouvre les paupières en me rendant compte que je suis belle et bien tombée mais que je n'ai pas touché le sol. Mes yeux s'écarquillent quand je croise un regard noisette. Je prend conscience que je suis dans les bras de Lucas. Tous mes souvenirs me reviennent à la figure à pleine vitesse.

La musique... l'alcool... la chambre... la porte qui se ferme....

Le contact de Lucas me donne l'impression d'être encore coincée la bas, dans le noir, sans pouvoir bouger. Je me met à hurler.

- Lâche moi !!!!! Je crie. Lâche moi tout de suite.

Lucas me regarde toujours mais ne me lâche pas. Je commence à me débattre comme une malade et descend de ses bras.

- Ne me touche pas !!!! je lui hurle.

Je sens tous les regards braqués sur nous mais je m'en fou. Je pars en courant vers les vestiaires abandonnant les regards interrogateurs derrière moi. Je cours. Je ramène mes genoux contre ma poitrine. Je ne fais pas attention au bruit de la porte en métal qui s'ouvre. Une main se pose sur mon épaule et je sursaute avant de me dégager rapidement. Je lève les yeux et rencontre un regard bleu glacé.

- C'est moi, dit doucement Hunter.

Il s'assoit à coté de moi. Sa main essuie ma joue humide. Je ne m'étais pas rendue compte que je pleurais. Hunter passe un bras autour de moi et je pose ma tête sur son épaule. Je ferme les yeux et laisse mes larmes coulées.

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now