Chapitre 17

604 60 12
                                    

PDV Maya


J'arrive chez Nick en même temps que Dylan et Matt. Avec ce dernier, la glace n'est pas encore totalement brisée et je sais que pour sortir de ce froid entre nous, je dois appliquée les conseils de ma sœur. Dylan entre sans toquer et je découvre la maison de Nick pour la première fois. Et bah dis donc, ça c'est ce que j'appelle une baraque. Disons qu'ils ne doivent pas manquer de place. Je suis toute mouillée parce qu'il pleut des cordes dehors. Je suis absolument ravie parce que j'ai laver mes cheveux se matin et maintenant, je suis bonne pour reprendre une douche. Mais c'est le temps idéal pour une après midi film. Je laisse mes chaussures dans l'entrée et Dylan rigole en voyant mes magnifiques chaussettes flamants roses. Les autres sont déjà tous assis sur les canapés. Je trouve une place entre Hunter et Cat. Je pousse Hunter pour qu'il me fasse de la place.

- Mais va ailleurs ! Râle t-il.

- Est ce que tu vois une autre place quelque part ? Je rétorque.

Il regarde les autres qui sont tous serrés sur les canapés. Hunter ronchonne mais je finis par m'asseoir. Léo arrive quelques secondes plus tard avec trois pots de pop-corn.Pour mon plus grand bonheur il m'en donne un. Bon je suis censé le partager avec mes voisins mais on va faire comme si c'était mon pot.

- Au fait on regarde quoi ? Je demande à ma voisine.

- Victoria à réussi à négocier un Twilight.

- Quoi ?! s'écrie Hunter. Mais on va pas regarder ça quand même !

Je rigole devant la tête que fait Hunter. Moi je suis ravie parce que j'adore les films niais à l'eau de rose. Victoria a probablement du soudoyer les garçons pour qu'ils acceptent. Nick lance le premier film de la série. Je n'aime pas le premier parce qu'on ne voit jamais Jacob. Je ne comprendrais probablement jamais pourquoi Bella choisit de sortir avec un mec suceur de sang, maigrichon et pâle comme la mort avec en plus un humour qui laisse à désirer, alors qu'elle peut avoir Jacob ! Non mais franchement, alors que Jacob à des abdos et un sourire Colgate ! Et surtout, elle ne risque pas sa vie en étant avec lui. Je suis tranquillement en train de manger mon pop-corn en critiquant mentalement Edward quand Hunter ose me prendre du pop-corn.

- Mais t'es fou toi repose ça !

Il me regarde droit dans les yeux et mange le pop-corn. Je vais le tuer.

- Tu viens de commettre quelque chose d'impardonnable.

- Maya, tu es censé partager le pot.

On lui a a jamais dit que la bouffe c'était sacré à lui ?

- Oui mais vu que tu aimes pas le chocolat je me suis dit que avec un peu de pot je serai tranquille avec mon pop-corn !

Il rigole. Franchement, il aurait pu ne pas aimer le pop-cor non ? Bon j'avoue, si il n'avait aimé ni le chocolat ni le pop-corn, j'aurais trouvé sa vie vachement triste. Mais ça m'aurait quand même arrangé.

- Arrête de te moquer de moi, et donne moi un bout du plaid, je bougonne.

Mes orteils sont en train de se transformer en bloc de glace. Oui, je suis frileuse des orteils et alors ?

- Seulement si tu me laisses prendre du pop-corn sans tenter de m'assassiner après.

Je râle mais je finis par accepter. Hunter se débrouille pour me donner un coin de plaid. Plaid qu'on partage à trois personnes quand même. Je suis obligé de me coller encore plus à Hunter. Il passe un bras derrière ma tête pour être plus à l'aise. Je m'installe confortablement et continue de manger mon pop-corn. Je bâille à plusieurs reprises mais je reste éveillée en me disant que j'aime bien la fin du film. De l'autre coté du canapé, Victoria récite tous les dialogues. A coté d'elle, Léo dort profondément. Je dois avouer que le premier n'est vraiment pas le meilleur. Mais bon je ne suis pas objective parce que je n'aime pas Edward. Il est trop niais pour moi. Et surtout suis- je la seule à trouver le fait qu'il vienne dans sa chambre quand elle dort est bizarre ???? Hunter discute avec Dylan.

- Chut, c'est mon passage préféré !dis-je.

En fait c'est le seul passage que j'aime dans ce film. Le match de baseball. Parce que la musique derrière est top. Non en fait, j'aime toute la BO de Twilight.

- On s'en fiche, râle Hunter.

Je lui lance du pop-corn à la tête. Il me fixe quelques secondes avant d'enfoncer ses doigts dans mes côtes ce qui me fait exploser de rire. Il continue de me chatouiller mais Victoria lui jette un regard noir depuis l'autre coté du divan. Elle ne plaisante jamais avec Twilight. Hunter me lâche et nous nous réinstallons comme avant. J'ai les yeux rivés sur l'écran parce qu'à partir du moment ou James prend Bella en chasse, ça devient réellement intéressant. Je sens quelque chose qui me chatouille le haut du dos. Je met quelques secondes à comprendre que c'est Hunter qui joue avec mes cheveux. Je le regarde en coin. Il ne s'est pas rendu compte que je l'avais cramé alors je ne dis rien. Je dois avouer que c'est agréable. Personne d'autre ne s'en ai rendu compte parce que le salon est plongé dans le noir. Son geste me ramène à notre après midi à la plage, ou mon corps était collé au sien. Même si j'ai vraiment horreur de la mer, je me sentais bien contre lui. Mes bras autour de son coup et ses mains sous mes cuisses. J'avais envie qu'il me touche encore. Dans le feu de l'action, je pose ma tête sur l'épaule d'Hunter et me love contre lui. Sur le coup, il semble un peu surpris mais quelques secondes plus tard, je sens de nouveau ses doigts joué avec mes mèches de cheveux. Je souris intérieurement.


NDA :Petit coucou à ma soeur qui va pouvoir se lâcher dans les commentaires et critiquer Edward ; )

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now