Chapitre 77

485 36 0
                                    

PDV Hunter

Deux putains de semaines. Qui sont passées à une lenteur absolument atroce. Pratiquement quinze jours qu'elle ne m'a pas adressé la parole ni même regarder. Quand elle a dit qu'il lui fallait du temps, je ne pensais pas que se serait si long. Maintenant, je commence à croire que ce n'est pas de l'espace qu'elle voulait mais tout simplement ne plus jamais me voir. J'ai été tellement con. J'ai tout fait foirer et à cause de moi Maya est partie. Le temps passe au ralenti sans elle, et je n'ai plus envie de faire quoi que se soit. Je voudrais juste pouvoir revenir en arrière et effacer cette soirée désastreuse. En plus, Maya a quitté précipitamment la soirée à cause de moi et elle à failli se faire violer. Ce n'est même pas moi qui l'ai sauvé, c'est Lucas. Ça me fait mal de l'admettre, mais je remercie le ciel pour qu'il soit arrivé à temps. Malgré tout, je n'oublie pas ce qu'il lui a fait et je le lui ai bien fait comprendre. Pendant que Maya était en train de mettre la gifle du siècle à ce connard de Sam, j'ai dit à Lucas que c'était uniquement pour elle que je ne lui avait pas exploser la gueule. Même si Maya lui à pardonné, c'est quand même horrible ce qu'il a fait. Mais bon, au moins lui elle lui a pardonné. Étalé sur mon lit, je me passe nerveusement la main dans les cheveux. Mais tout à coup, la porte d'entrée s'ouvre et j'ai l'impression de rêver quand j'entends une voix féminine. Mais non. C'est bien la voix de Maya. Et... Elle parle avec mon père ?! Je me lève doucement et descend les escaliers sans bruit.

- .... appeler parce que je voulais tout d'abord m'excuser, commence mon père.

De la ou je suis, je peux voir le visage de Maya sans qu'elle me remarque. Cette dernière écarquille les yeux.

- Je me suis très mal conduit vis à vis de toi lors de notre rencontre mais aussi après, continue mon géniteur.

Même moi je suis abasourdie. Je ne m'attendais pas à ce que mon père reconnaisse ses tords auprès de Maya.

- Après la révélation d'Hunter par rapport à sa rupture avec Gwen, j'ai été forcé de reconnaître que je m'étais trompé au sujet de cette fille.

Maya écoute toujours, aussi choquée que moi.

- Mais ces derniers temps, j'ai pris conscience que tu n'étais pas n'importe qui à ses yeux, explique mon père. Depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'Hunter déprime. Il parle encore moins que d'habitude, quand il est à la maison, il reste dans sa chambre. Et j'ai finis par comprendre que c'est parce que tu n'étais pas la. Je crois que tu lui manques Maya. Je veux que mon fils soit heureux, et s'il l'est avec toi, alors je te remercie.

Maya à les larmes aux yeux et j'ai la gorge nouée. Je n'arrive pas à croire que mon père vienne de prononcer ses mots. Je remonte discrètement les escaliers et pousse la porte de ma chambre. Je ne pensais pas que mon père aurait pu remarquer mon changement d'humeur ni qu'il s'en préoccuperait. Mais depuis le jour ou Gwen à débarquer chez nous, j'ai l'impression que notre relation à changer. Et peut être est- elle en train d'évoluer dans le bon sens ? La porte qui s'ouvre doucement coupe court à mes interrogations.

- Salut, dit timidement Maya en entrant.

J'esquisse un sourire.

- Salut, je répond.

Je m'attend à ce qu'elle m'annonce qu'elle m'en veut toujours, et qu'elle ne veut plus de moi. Mais au lieu de ça, Maya se précipite vers moi et m'embrasse. La surprise passée, je lui rend son baiser avec force. Elle m'a tellement manqué. Maya s'écarte de moi essoufflée.

- Je suis désolée Hunter, me dit-elle tristement.

De quoi ? C'est moi qui est embrassé une autre fille, pas le contraire.

- Je ne savais pas si je réussirais à te pardonner, explique Maya. Parce que à chaque fois que je pensais à toi, j'avais l'image de toi et Gwen qui s'imposait à moi. J'avais peur que tu retournes la voir dès que ça n'irais pas alors je ne savais pas si je devais te laisser une deuxième chance. Mais je t'aime et si je dois faire des erreurs je veux que ce soit avec toi.

Elle est trop mignonne. Ses yeux sont brillants et je la serre contre moi. J'enfouis la tête dans ses cheveux et j'ai l'impression qu'un poids se soulève de ma poitrine quand je respire son odeur familière.

- C'est moi qui m'excuse, je reprend. J'ai fait une énorme connerie. J'aurais jamais du aller embrassé Gwen, même si j'étais bourré.

Elle m'écoute pendant que je lui caresse le dos.

- Mon père avait raison, je continue. Je suis plus heureux quand je suis avec toi et j'avais peur d'avoir gâché ça.

Ma petite brune se détache de moi pour pouvoir plonger ses iris bleus dans les miens. Elle me regarde quelques secondes avant de poser ses lèvres sur les miennes. Ses baisers m'avaient manqué. Je passe une main dans ses boucles brunes et sens une chaîne en métal quand je passe mes doigts sur sa nuque. Je lâche ses lèvres et quand je baisse les yeux, il se posent sur le pendentif que je lui ais offert à Noël. Je souris comme un crétin en fixant nos initiales entrelacés. Je caresse le pendentif du bout des doigts et Maya me sourit tendrement. Je continue de faire courir mes doigts le long de sa clavicule et une lueur malicieuse s'allume dans les yeux de ma petite amie. Je recule vers le lit, et elle s'assoit à califourchon sur moi. Le désir luit dans ses yeux, et nous savons tous les deux comment cette soirée va finir.

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now