Chapitre 45

528 40 9
                                    

PDV Maya

Je suis réveillée par du bruit autour de moi. Je me frotte les yeux et découvrent qu'il y a plus que mes deux colocs dans la pièce.

- Mais qu'est ce que vous foutez la ??? je demande à Dylan et Nick.

Ils se marrent tous les deux.

- On venait vous réveiller justement, m'explique Nick.

Je regarde l'heure sur mon téléphone. Il est déjà dix heures !!!! Mais je dormais trop bien aussi, ma discussion avec Hunter m'a fait un bien fou. Quand je suis rentré dans ma chambre hier soir, je me suis endormie comme une souche. J'écarte les couvertures, grincheuse.

- Du coup pourquoi vous veniez nous réveiller ? Je demande d'une voix pâteuse.

- Ils veulent qu'on aille faire de la luge, râle Cat en enfouissant sa tête dans l'oreiller.

Quelle bande de relous.

- Mais on pouvait pas faire ça cette aprèm ??? je m'écrie.

Tic et Tac alias Nick et Dylan se remettent à rire. Je vais les taper.

- Bon sortez d'ici qu'on puisse prendre notre douche et s'habiller ! s'exclame Helena en les poussant vers la porte. A tout à l'heure !

Les deux garçons s'en vont et nous commençons à nous préparer. J'enfile un jean, mes deux nouvelles paires de chaussettes, et part à la recherche d'un sweat. Je tombe sur celui qu'Hunter m'a donné. Je l'enfile et souris en pensant à lui. Depuis le temps, le sweat a perdu l'odeur d'Hunter, en plus je l'ai déjà laver au moins trois fois. Mais j'ai quand même l'impression d'avoir une partie de lui sur moi quand je le porte. Oui je suis niaise et je l'assume. On finit par rejoindre les garçons au parc de luge. Je reconnais la tignasse brune de mon copain et me dirige vers lui. Il me voit arriver et sourit.

- Salut toi, dit-il en enroulant un bras autour de ma taille.

Je lui rend son sourire et il m'embrasse doucement. J'aime bien cette manière de commencer la journée. En arrivant, je n'avais pas remarquer la présence de Lola, Bryan, et Jake. Je me renfrogne en voyant la blonde. Hunter doit le remarquer parce qu'il resserre sa prise autour de moi.

- T'inquiètes pas, je ne vois que toi, me chuchote-il.

Sa voix grave me donne des frissons. Mon copain rigole, fier de l'effet qu'il produit sur moi. Il se met à neiger et je regarde les flocons blancs qui tombent du ciel. Hunter me regarde en souriant avant de poser ses lèvres sur les miennes. On passe la journée à faire de la luge et des batailles de boule de neige tous ensemble. A la fin de la journée, je suis exténuée. Je me met en pyjama quand mon téléphone vibre sur mon lit.

Hunter : [ Tu peux venir en bas stp ?]

Je répond rapidement que j'arrive et termine de me changer.

Je ferme la porte derrière moi, Hunter est avachi sur son lit. Je le rejoins et me blottit contre lui.

- J'ai pensé à un truc, dit-il. En fait, ça me dérange que Matt et même presque tous les autres en fait en sache plus sur toi que moi. Alors est ce que tu veux bien jouer au jeu des vingt question avec moi ?me demande Hunter.

Je souris devant sa requête. C'est mignon.

- Oui je sais, c'est un peu gamin mais bon, continue t-il mal à l'aise en voyant la tête que je fais.

- Je veux bien joué, je répond en riant.

Il me regarde soulagé. Il me fait asseoir sur ses genoux et prend la tête de quelqu'un qui réfléchis.

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now