Chapitre 53

455 45 2
                                    

PDV Maya

Gwen finit par mettre les voiles pour mon plus grand bonheur. Non parce que c'est pas qu'elle est chiante mais un peu quand même. Je rejoins Hunter dans sa chambre après avoir rapidement appelé ma mère. Hunter est assis sur son lit, dos à moi. Je m'approche de lui et monte sur le lit. Je passe mes bras autour de lui et pose ma tête contre son dos.

- Je suis désolé qu'elle soit venue, commence Hunter.

- Tu ne savais pas qu'elle serait la, c'est pas grave, dis-je.

Au moins sa venue à mis de l'ambiance hein ! Carole entrouvre la porte et passe sa tête dans l'embrasure.

- Bonne nuit les enfants ! Lance t-elle joyeusement. Et Hunter n'oublie pas ce que j'ai dit ! Ajoute madame Williams en regardant son fils.

Ce dernier est rouge comme une pivoine et je lui jette un regard interrogateur. Carole s'en va et Hunter se lève. Il commence à farfouiller dans un de ses tiroirs et vu sa tête, il a l'air de savoir exactement ce qu'il cherche.

- Ah voila ! s'écrie t-il, en sortant un grand t-shirt des Gun'N'Roses.

Il le jette dans ma direction et je le rattrape au vol.

- Tiens, ça devrait faire l'affaire pour cette nuit, me dit Hunter. Tu peux rester ici, je vais aller me changer dans la salle de bain.

Il récupère quelques affaires et me laisse dans sa chambre. Je galère pendant deux bonne minutes à descendre la fermeture éclair de ma robe mais je finis pas triompher ! Non mais oh je vais pas me faire victimiser par une fermeture éclaire quand même ! Je pose ma robe sur une chaise et attrape le t-shirt d'Hunter. Au moment ou je retire mon soutien gorge et enfile le t-shirt, je sens un regard dans mon dos. Je me retourne et découvre mon copain rouge comme une pivoine. Je sens mes joues chauffer. Gênant... Hunter finit par entrer dans la pièce toujours un peu mal à l'aise.

- Tu dors de quel coté ? Me demande t-il.

- Gauche ! Je répond du tac au tac.

Je comprend pas les gens qui dorment à droite ceci est une énigme pour moi.

- Quoi mais moi aussi ! s'exclame Hunter.

Je me met à rire.

- Bah j'ai dit en premier ahahah ! Je rigole.

Oui je suis pas gentille parce que c'est quand même son lit mais fallait pas poser la question aussi ! Il me fusille de regard avec un éclair de malice dans les yeux. Il pense à la même chose que moi. On se précipite tous les deux vers le coté gauche du lit. Il me pousse pour s'asseoir avant moi. Je manque de me casser la figure et il me rattrape par les hanches. Je me retrouve allonger sur lui.

- Tricheur, je râle.

Hunter se met à rire devant ma mine boudeuse. Dans notre bataille, mon t-shirt est remonté sur mes hanches et ses mains sont posées sur ma peau nue. Hunter ne rit plus et ses yeux bleus glaciers s'assombrissent. J'ai l'impression que chaque parcelle de mon corps qui est collée au sien, vient de s'embraser. Il replace une de mes mèches derrière mon oreille et m'embrasse. Doucement, langoureusement. Il en demande toujours plus, et moi aussi. Mon estomac se noue sous la violence d'une nouvelle émotion. Hunter nous retourne de manière à se retrouver au dessus de moi. Il dépose des baisers derrière mon oreille, la ou ma peau est sensible. J'ai l'impression de ne plus rien contrôlé, l'impression que ce n'est toujours pas assez. Mes mains trouvent l'ourlet de son t-shirt et Hunter le retire avant de le balancer quelque part dans la pièce. Alors que je pensais que c'était impossible, la température vient encore de grimper. Je parcours son torse du bout des doigts pendant qu'il me dévore toujours les lèvres. Une de ses mains caresse le haut de mes cuisses nues pendant que l'autre remonte mon haut. Il se penche pour embrasser la peau brûlante de mon ventre. J'emmêle mes doigts dans ses cheveux en soupirant. Je n'entend par la porte d'entré claquée, mais au moment ou les doigts d'Hunter sont presque à la lisière de ma poitrine, des éclats de voix nous parviennent. Hunter doit les entendre aussi, parce qu'il arrête l'exploration de mon corps. Je ne distingue pas clairement les paroles, mais je reconnais les voix des parents de mon copain. Il sont en train de se disputer. Une lueur de tristesse passe dans les yeux d'Hunter et je ressens un petit pincement au cœur.

- Ils se disputent à cause de moi ? Je questionne d'une petite voix.

Je ne suis pas stupide, j'ai bien compris que monsieur Williams ne pouvait pas me blairer et même si je dois dire que c'est assez réciproque, ça me fait de la peine pour leur fils.

- Non, c'est pas à cause de toi, me rassure Hunter.

Il m'embrasse sur le front avant de s'étendre sur le lit à coté de moi. Sur le coté droit, je tiens à préciser. L'atmosphère n'est plus du tout électrique, et je commence à bailler. Hunter tourne la tête vers moi.

- Viens la, dit-il doucement.

J'obéis, et viens me lover entre ses bras. Il n'a pas récupérer son t-shirt, ce qui fait que ma tête est posée sur son torse nu. Avec Hunter qui me caresse le bas du dos, je pourrais rester comme ça toute ma vie. Je m'endors, enveloppée par la chaleur de son corps contre le mien.

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now