Chapitre 54

470 40 3
                                    

PDV Hunter

Je suis réveillé par la lumière du soleil qui filtre à travers les stores. J'ouvre difficilement les yeux, et je prend conscience du poids sur moi. Maya dort toujours profondément. Ses jambes sont emmêlées aux miennes et sa tête repose sur mon torse. Sa respiration est calée sur la mienne. Je la regarde dormir pendant quelques minutes avant que mon téléphone ne vibre. J'en profite pour regarder l'heure qu'il est. Je secoue doucement ma copine toujours plongée dans le sommeil.

- Mmm, mais laisse moi dormir, grogne t-elle.

Elle se retourne et enfouie sa tête dans l'oreiller.

- Tes parents font finir par penser que je t'ai kidnappé, dis-je en riant.

Maya fait la sourde oreille et je me rapproche d'elle. Je pose mes mains sur sa taille et commence à la chatouiller. Elle se met à rire.

- Ok ok, c'est bon je suis réveillée, rigole Maya.

Elle se tourne de nouveau vers moi et m'embrasse furtivement sur les lèvres. Un téléphone vibre, mais ce n'est pas le mien. Je tend son portable à Maya.

- C'est ma mère, dit-elle. Je dois y aller.

- Je te l'avais dit ! Je jubile.

Ma copine me tire la langue et se lève du lit. Mon t-shirt lui couvre le haut de cuisses et il retombe sur une de ses épaules. Elle est magnifique. J'ai envie de la faire revenir dans mon lit et de pouvoir embrasser de nouveau sa peau blanche... Mon esprit se met à imaginer toutes les choses pas très catholiques que je pourrais lui faire. Je secoue la tête. On se reprend ! Maya récupère ses affaires et va se changer dans la salle de bain. Je repense à cette nuit. Qu'est ce que j'ai bien dormi ! Ma petite amie revient dans la pièce en râlant.

- Est ce que tu pourrais m'aider à attacher cette foutue robe ! Ronchonne t-elle.

Je me met à rire et me lève. Elle se retourne pour que je ferme sa robe. En remontant la fermeture, le gros pervers que je suis ne peut s'empêcher de repenser au goût de sa belle peau soyeuse. Je commence à l'embrasser derrière l'oreille ce qui lui arrache un soupir.

- Hunter... souffle t-elle.

Je comprend qu'elle essaye de me dire stop alors je m'arrête. Elle fait volte face pour se retrouver face à moi. Maya m'adresse un sourire penaud.

- Mes parents m'attendent, dit-elle doucement.

J'acquiesce et elle m'embrasse tendrement avant de s'en aller. Je retourne dans mon lit, les yeux rivés sur le plafond. Je voudrais pouvoir me réveiller plus souvent aux cotés de Maya, et que son sourire soit la première chose que je vois le matin. Le cours de mes pensées est interrompus par l'irruption de Laura dans ma chambre. Elle s'arrête en voyant que je suis seul.

- Elle est déjà partie ? Demande t-elle déçue.

Je hoche la tête. Laura vient s'asseoir sur mon lit en soufflant.

- C'est nul je voulais lui dire au revoir. Je l'aime trop ta copine !!!! crie ma sœur.

Je me met à rire. C'est vrai qu'elles avaient l'air de bien s'entendre hier soir. Mais ce n'est pas la seule chose dont je me rappelle de la soirée d'hier.

- Tu sais pourquoi ils se sont embrouillés ? Je demande à Laura.

Ma grande sœur soupire.

- Je crois qu'ils se sont disputés parce que maman n'était pas contente du comportement de papa. Elle a dit que ce n'était pas normal qu'il fasse passer son travail avant toi, explique t-elle.

J'avais raison, ce n'était pas la faute de Maya. Je sais qu'elle s'inquiétait pour ça.

- Maman à raison, continue Laura. C'était inacceptable de ramener Gwen comme ça.

C'est vrai que c'était non seulement un manque de respect vis à vis de moi mais aussi par rapport à Maya. Qui n'a rien à voir avec toute cette histoire. La venue imprévue de Gwen, c'était vraiment ce qui pouvait arriver de pire. En plus elle n'était pas censée rester deux semaines ? Non parce qu'à moins que je me trompe, ça fait trois. Donc qu'est ce qu'elle fait encore la !

- Aloooooors, interroge Laura. Cette nuit... commence t-elle en levant un sourcil.

- Est ce que je te demande ce que tu fais avec ton copain ? Je rétorque.

Son sourire disparaît et elle croise les bras. Non parce qu'en plus, à mon grand regret, il y a rien du tout à raconter ! Merci qui ! Le timing parfait de mes parents...

- T'es pas drôle, bougonne ma sœur.

- Et toi t'es chiante, je réplique.

Elle se penche vers moi avec un grand sourire.

- Mais tu m'aimes trooooop avoues....

Elle est censé être plus âgée que moi mais elle à le même âge mentale qu'une enfant de sixième. Désespérante cette enfant. Mais bon j'avoue je l'aime quand même.

- J'ai pensé à un truc ! s'écrie Laura.

Oh mon dieu j'ai peur.

- Tu ne penses pas que dire ce qui c'est passé avec Gwen à papa le calmera ? Me questionne t-elle.

Oh si, bien sûr que si j'y ai pensé.

- J'y ai pensé, je répond lentement. Mais il trouvera toujours le moyen de dire que c'est de ma faute.

Laura ne répond rien, probablement parce qu'elle doit se rendre compte que ce que je dis est vrai. Elle est la seule personne avec Dylan, qui soit au courant de ce que Gwen m'a fait. Je n'ai pas l'intention de le dire à Maya parce qu'elle n'a pas besoin de le savoir. Après tout, elle aussi ne me dit pas tout.

To Fall In Love (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant