Chapitre 41

499 40 1
                                    

PDV Maya

Je regarde Hunter disparaître dans les escaliers l'air furax. Non mais c'est quoi son problème à la fin ? Je devrais peut être lui courir après, mais je ne suis pas sur que se soit ce qu'il veuille la tout de suite. Je me recentre sur mes amis qui eux, n'ont pas l'air d'être d'une humeur fracassante. On se sépare tous pour retourner dans nos chambres avant le dîner. Je monte avec tout le groupe de filles. Jake et Bryan se sont arrêtés un peu plus haut sur la rue à leur hôtel. Une fois dans notre chambre on se répartis toutes les cinq sur les lits pour que Cat nous raconte enfin son premier rencard avec Jake.

- Aloooooors, commence t-elle en faisant durer le suspens.

Ce qui lui vaut de se prendre un oreiller dans la tête de la part d'Helena.

- Ok, ok, rigole Cat. Il m'a emmener à la patinoire. Bon, vous savez que le patin et moi c'est pas trop ça.

Ah oui oui je sais très bien. Elle est aussi douée que moi et on est le genre de boulets à faire le tour de la patinoire en se tenant à la barrière. Mais bon bref, ne nous attardons pas la dessus.

- Donc il a essayé de m'apprendre à faire du patin à glace, et ça été un échec mais c'était trop bien !!!! s'exclame t-elle en sautillant sur son lit. Il me tenait par la main et tout c'était trop bien !

Je suis contente pour elle, parce qu'elle mérite d'être heureuse. Cat est une fille incroyable et elle à toujours été merveilleuse avec moi. Je l'adore.

- Bon par contre, continue t-elle, je me suis vautrer.

- Bah c'est courant à la patinoire, rigole Victoria.

- Non mais je suis pas tomber sur la glace, explique Cat. A la sortie de la patinoire, il y avait une petite marche, je l'ai pas vu et je me suis ramasser.

J'éclate de rire en même temps qu'Emmy et Helena. Oh punaise, c'est pas ma meilleure amie pour rien. J'imagine Cat qui tombe à la sortie de la patinoire et mon hilarité redouble. Elle me lance un oreiller dans la tête et je continue de rire et elle se met à rigoler elle aussi.

- Bon et toi avec Killian ? Demande Helena à Victoria quand nous sommes un peu calmées.

Notre amie soupir.

- Bah on a pas vraiment parlé depuis hier. Et ça me soûle de savoir qu'il parlait à une autre fille alors que j'étais à coté de lui.

C'est vrai qu'il est bizarre Killian, il est hyper ambiguë. Soit il est très protecteur, très tactile avec Victoria soit rien du tout. Il est chiant comme la pluie en gros. Je sais que Victoria ne sait pas vraiment non plus ce qu'elle ressent pour lui ce qui complique encore plus la situation. Par la porte entrebâillée, j'aperçois Sarah passé dans le couloir.

- Je vas voir quelqu'un, dis aux filles avant de rejoindre mon amie dans le corridor.

- Sarah ! Je l'appelle.

Elle se retourne et sourit pendant que je m'approche d'elle.

- Tu te sens mieux qu'hier ? Je demande.

Elle hoche la tête.

- Oui oui, j'ai juste eu un petit problème.

- Qu'est ce qui c'est passé je demande.

Elle s'assoit sur la première marche de l'escalier et je fais de même.

- En remontant dans ma chambre, j'ai pris l'ascenseur, et je suis resté coincée dedans.

Quand je vous disais que cet ascenseur était dangereux !!! Je l'écoute poursuivre son histoire.

- Sauf que je suis claustrophobe et j'ai commencé à paniquer, m'explique t-elle. J'étais en pleine crise d'angoisse et je n'arrivais pas à me détendre.

Oh la pauvre. Perso je suis arachnophobe. Oui ça n'a aucun rapport.

- Mais heureusement, il y avait un gars avec moi dans l'ascenseur et il m'a aidé à me calmer et il m'a parlé jusqu'à ce qu'on sorte.

Ahhhhh c'était lui le fameux gars-que-je-n'ai-jamais-vu-de-ma-vie. Je souris en voyant la tête qu'elle fait quand elle parle de lui.

- Et il t'a donné son nom ou quelque chose ? Je demande très curieuse d'en savoir plus sur cet inconnu qui semble lui faire de l'effet.

- Oui, il s'appelle Jackson, me dit-elle.

Mouhahahaha, elle est trop mignonne ! Elle sourit rien qu'en disant son nom. Je lève les sourcils de manière suggestive.

- Pourquoi tu me regardes bizarrement ? Dit-elle en riant.

- Il t'a donné son numéro ? Je rétorque.

Elle rougit et je saute sur place en tapant dans mes mains. J'adore les histoires romantiques !!!!! Ouhla faut que je me calme.

- Tu vas lui envoyer un message ? Je questionne.

Elle hausse les épaules.

- Il m'a dit de lui envoyé un message si j'avais besoin de lui ou que j'avais envie de le voir, répond t-elle.

Humhum... Affaire à suivre moi je dis !!!!! D'ailleurs en parlant d'amour, il faudrait peut être que je m'occupe d'Hunter. Je lui envoie un message pour savoir ce qu'il a. Dans le fond, je suis presque sur de savoir ce qui lui prend mais si c'est ce que je pense, il a perdu les pédales. Et surtout, je vais le tuer. Déjà, je fais un effort en lui envoyant un message parce qu'après l'avoir vu aussi proche de Lola toute à l'heure la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de l'étrangler. A la limite, je peux comprendre que ça ne lui ai pas plus de voir Bryan mais Matt, sérieux ? Je me suis cassé la tête à lui dire que Lucas avait été jaloux pour rien parce que de mon coté, je ne ressentais rien pour Matt, et il réussi quand même à faire la même chose que Lucas ??? Si ça c'est pas totalement con. Je continue de bavarder de tout et de rien avec Sarah puis nous partons toutes les deux dîner. En bas, je retrouve les filles et tout se passe tranquillement. Quand je vais me coucher, Hunter ne m'as toujours pas répondu. Ce qui m'énerve encore plus. Il veut faire le gamin ? Pas de problème mais qu'il vienne pas s'étonner si je ne lui cours pas après.

To Fall In Love (en réécriture)Kde žijí příběhy. Začni objevovat