Chapitre 65

455 38 4
                                    

Bonjour ma communauté de Bisounours ! Oui, encore une note de l'auteur, mais j'alerte vos esprits sensibles !!!! Je ne veux pas vous traumatiser à vie. Donc, je disais ! Ce chapitre comporte une scène de presque abus sexuel et si certaines personne ne veulent pas lire cette scène, je comprend tout à fait et comme ce moment est un flashback, il sera écrit en italique. Vous pourrez donc l'identifier de cette manière et ne reprendre la lecture qu'à partir du moment qui se déroule dans le présent. En soit, il ne se passe absolument rien de choquant dans ce chapitre mais bon je préfère quand même prévenir on ne sait jamais je ne voudrais pas me faire crier dessus après ! Voilà, bonne lecture à tous mes jeunes bisounours arc en ciel!

PVD Maya

Je bâille devant le grand miroir de ma salle de bain. Ouhla, mauvaise idée de bailler en se mettant du mascara. Je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous ce soir, je suis lessivée. C'est presque la fin de l'année et je travail beaucoup. En plus j'ai du gérer mes frères et sœurs cette après midi, ce qui est loin d'être une partie de plaisir. Mais je ne dois pas m'endormir oh non ! Parce que sinon je ne me réveillerais pas avant demain midi et j'ai promis à Lucas que je serais la ce soir. C'est son anniversaire et il tient à ce que je sois présente à la fête. Je l'aime, ça ne fait aucun doute, mais la tout de suite je préférerais aller me coucher que de faire la bringue jusqu'à pas d'heure. Je finis de me préparer et me regarde dans la glace. Je n'ai pas trop mauvaise allure, ça devrais faire l'affaire. J'attrape mon sac et sort de chez moi. Heureusement que Lucas n'habite pas loin parce que je me voyais mal faire deux kilomètres à pied alors que j'ai les yeux qui se ferment tous seuls. La musique résonne dans toute la maison couvrant les voix de mes amis autour de moi. La pièce respire l'alcool et la transpiration. La chaleur est plus qu'étouffante. Nous sommes au début de l'été mais avec ma jupe et mon débardeur léger, je crève de chaud. Je meurs de soif mais je ne retrouve pas mon verre. Je ne suis pas saoule, juste fatiguée et grisée par l'ambiance de la soirée. J'abandonne mes amies pour aller me chercher un nouveau gobelet en plastique. Bleu le gobelet hein, déjà que je ne bois pas quand je suis au mieux de ma forme mais la... Je me fais pas mal bousculé mais je ne suis pas assez réveillée pour voir qui me pousse. Au moment ou je trouve enfin une pile de gobelets propres, je sens une main se poser sur mon flanc. Je frisonne à se contact. Lucas me retourne vers lui et je souris.

- Salut ma belle, dit-il de cette voix qui fait chavirer mon cœur à chaque fois.

J'attache mes bras autour de son cou et il m'attire contre lui. Aujourd'hui, il a dix sept ans et même si je suis fatiguée, je sais qu'il tient à ce que je sois la. Alors je lui fais mon plus beau sourire et réprime mon envie de rentrer chez moi. Pourquoi je fais ça ? Parce que je suis amoureuse de lui et que je serais prête à tout pour voir ce sourire. Et puis j'aime à penser qu'il aurait fait la même chose pour moi. Comme sur commande, une musique lente et douce démarre et Lucas en profite pour m'emmener danser. Une fois au milieu de la piste de danse, je commence à bouger en rythme avec le corps de Lucas. Je lève les yeux vers lui, et il m'embrasse. D'abord doucement puis de manière plus profonde. Comme si il en voulait toujours plus. Il raffermit sa prise sur mes hanches et je répond à son baiser. Sa langue caresse langoureusement la mienne. Je finis par détacher sa bouche de la mienne à bout de souffle.

- On monte ? Demande t-il un sourire en coin collé aux lèvres.

J'acquiesce souriante et je le laisse m'entraîner dans les escaliers. Je me retiens de me frotter les yeux, parce que je sens que mon mascara n'apprécierait pas trop. En plus vu le temps que ça m'a pris de le mettre, on va éviter de tout gâcher en un clin d'œil ! Je me rend à peine compte que nous sommes arrivés dans la chambre de Lucas. Cette pièce, je la connais quasiment par cœur puisque je passe une bonne partie de ma vie chez mon petit ami. Lucas ferme la porte derrière lui et se dirige lentement vers moi. Je ne peux m'empêcher de le comparer à un prédateur qui s'apprête à bondir sur sa proie. Sauf que la proie c'est moi. Arrivé à mon niveau, Lucas pose ses mains sur ma taille et après plusieurs mois passé ensemble, je me surprend à toujours apprécier la simplicité de se contact. Mon petit ami me rapproche brusquement de lui et me plaque contre son torse. Lucas colle sa bouche contre la mienne et son baiser est dur même possessif. Ok... Je l'embrasse à mon tour, surprise par son ardeur. J'accroche mes bras autour de son cou et il fait disparaître le peu d'espace qui séparait encore nos deux corps. Maintenant, il n'y a plus un millimètre entre nous et je peux sentir son cœur cogner dans sa poitrine. Lucas me fait reculer jusqu'à ce que mes tibias tapent dans son lit. Il me pousse dessus et s'allonge sur moi. Le poids de son corps me gène pour respirer mais je ne dis rien. Mon copain m'embrasse et je pose mes mains dans son dos. Il passe ses mains sous ma jupe mais au moment ou il touche l'élastique de ma culotte, je l'arrête.

To Fall In Love (en réécriture)Where stories live. Discover now