Chapitre 62

452 39 4
                                    

PDV Maya

J'ai accepté de parler de Lucas à Hunter. Parce que je sais que ça lui fait du mal que je ne m'ouvre pas à lui. Je n'ai raconté qu'une partie de l'histoire, Hunter n'a pas besoin de savoir pourquoi tout c'est terminé du jour au lendemain. Je ne veux pas lui dire. Je ne peux pas lui dire. Hunter ne me dit pas tout non plus et franchement je m'en fous. Je comprend qu'il n'est pas voulu me dire que Gwen l'avait trompé avec son meilleur ami. Ce n'est pas quelque chose dont on se vante et que l'on crie sur tous les toits. J'espère que les choses vont s'arranger entre Hunter et son père parce que je me doute que cette situation doit lui peser. En plus, l'annonce de Gwen comme quoi elle revient définitivement ici ne doit pas l'aider.

Pratiquement une semaine c'est écoulée depuis l'incident chez les Williams et les vacances de Noël sont enfin la. J'ai finalement réussi à trouver un cadeau pour Hunter et je dois avouer que je suis fier de mon idée ! Croisons les doigts pour que ça lui plaise. De toute façon, je ne pourrais pas lui offrir avant un moment. Entre tous les repas de familles, on n'a pas trouver de moments pour nous. On se retrouvera pour le nouvel an, chez Josh avec tous les autres. J'ai hâte. Je repense à la dernière nuit que j'ai passé chez Hunter. Pour ceux qui se poseraient la question, oui j'avais réellement mes règles. Ce n'était pas une excuse pour ne pas coucher avec lui ! Oh non loin de la ! Si vous saviez à quel point j'en avais envie. Ce n'était absolument pas comme avec Lucas, avec lui, je ne me sentais pas assez à l'aise pour aller aussi loin. Mais avec Hunter, je ne ressens aucune gêne quand il me fait ressentir des choses que je n'avais jamais éprouver auparavant. Quand il commence à m'embrasser, je n'arrive plus à m'arrêter... Comme si je perdais tout contrôle sur mon corps et j'aime ça. Mais je devais avoir un mauvais karma ce jour la.... Enfin bon bref !

Noël passe à une vitesse effrayante. J'ai réussi à taper dans le mille pour les cadeaux de ma famille et ils étaient ravis. Une semaine est passée sans que je vois Hunter. Et il me manque. Je meurs d'envie d'être à la soirée du nouvel an pour pouvoir être avec lui. Et lui donner son cadeau de noël !!! Que je me suis donné tant de mal à trouvé ! Bon ok je me suis prise un peu tard mais bon bref passons c'est pas le plus important.

Halleluja !!!!! Nous sommes enfin le trente et un décembre !!! J'ai cru que ce jour n'arriverais jamais. Les vacances de Noël c'est chouette hein, mais j'ai du prendre genre deux kilos et je ne veux pas voir de bûche glacé avant au moins un an ! Maëlys à prévu de passer la soirée je ne sais ou, elle ne veut rien me dire. Peut être qu'elle va rester avec monsieur-le-beau-gosse-mieux-que-Jug ! Ça m'énerve parce qu'elle ne parle pas beaucoup de lui, elle a peur que je trouve son adresse et que je l'espionne ou quoi ? Bon ok, j'en serais capable mais c'est pas grave je suis pas une psychopathe quand même. Ma conscience me crie le contraire. Même mon esprit est contre moi non mais c'est une blague ou quoi ? Je soupir et commence à réfléchir à comment je vais bien pouvoir m'habiller se soir. J'avoue j'aurais pu y réfléchir avant. Surtout que quand je regarde l'heure, je saute de mon lit pour filer sous la douche. Dans la salle de bain, mon cerveau tourne à plein régime pour trouver une tenue adéquate. Aller Maya.... Ah ça y est je sais !!! Je me sèche les cheveux en deux temps trois mouvement et remonte dans ma chambre enroulée dans ma serviette rose bonbon. Je farfouille dans mon armoire pendant une bonne dizaine de minutes avant de trouver tout ce que je cherche. Et oui c'est un peu le bordel la dedans... De toute façon j'ai pas le temps de remettre de l'ordre je le ferais plus tard. J'enfile la robe bleu canard que j'ai choisi. Elle est cintrée au niveau du ventre et part en évasé après. Je me démêle les cheveux tout en criant.

- Maëlys !!!!!!

Ma sœur rapplique quelques secondes plus tard en panique.

- Quoi qu'est ce qu'il y a ??? s'inquiète t-elle.

- Tu peux m'onduler les cheveux ? Je demande en lui faisant mon plus beau sourire.

Maëlys lève les yeux au ciel et part chercher le lisseur. Elle fait des merveilles avec. Contrairement à moi. Je lui ai brûlé l'oreille en lui lissant les cheveux une fois. Ma frangine revient et elle me fait asseoir sur une chaise pendant qu'elle commence à passer le fer chaud dans mes mèches. Quand elle a finit, je souris. Mes espèces de boucles indisciplinées ont disparus pour laissé place à de jolies ondulations régulières. Je remercie ma petite sœur qui bougonne un vague de rien avant de filer chercher mes chaussures. Je suis obligées d'opter pour une paire de talons parce que ma robe ne va absolument pas avec des baskets à mon plus grand regret. Je cours comme une dératée jusqu'à ma porte d'entrée en essayant de ne pas me casser une jambe. Aller hop plus qu'à passer chercher Victoria et puis que la fête commence !

To Fall In Love (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant