Chapitre 19

579 52 0
                                    

PDV Maya

Je m'habille à la hâte avec les vêtements que j'avais préparés. Je devais rejoindre les filles et je suis à la bourre parce que je n'ai pas vu le temps passé sous la douche. J'ai donc du me sécher les cheveux en express, et la je suis en train de mettre mes chaussures et d'appeler Cat en même temps pour la prévenir que j'arrive. Ce soir, nous allons encore à une soirée. J'avoue que j'angoisse un peu à l'idée de croiser Sam ou Lucas. Je n'ai toujours pas parlé aux filles de la menace de ce dernier. Je me dépêche le plus possible mais au bout de trois minutes à courir, j'ai un point de coté et je finis le trajet en marchant. Décidément, le sport et moi ce n'est pas le grand amour.

Je finis par arriver pour mon plus grand bonheur. Je termine de me préparer chez Cat avec mes amies. J'ai autorisé Emmy à me maquiller cette fois aussi. Helena nous explique qu'elle ne sait pas quoi mettre, pendant que Cat ondule les cheveux de Victoria. Cat porte une jupe en jean et un t-shirt noir aux épaules dénudées. Elle est très jolie. Emmy et Victoria ont opté pour un pantalon. Mon amie porte un jean blanc avec un t-shirt rouge moulant très simple. Elle à préféré miser sur le maquillage. Victoria porte une combi bleue marine qui va très bien avec ses cheveux couleur or. Moi j'ai mis une robe grise foncée avec un jolie décolleté. Helena finit par mettre un haut noir avec une jupe patineuse. J'enfile mes éternelles baskets même si cette fois se sont des converses basses blanches et nous partons. J'avoue que j'angoisse à l'idée de tomber sur Sam ou encore mieux, Lucas. Ces deux la ne m'inspirent absolument pas confiance. Surtout quand ils sont ensemble, j'ai l'impression que tous les deux, ils sont dangereux. Comme à chaque fois que je suis stressée, je me tord les doigts. Et joue machinalement avec le bracelet autour de mon poignet.

Quand nous arrivons chez Johna ou se déroule la fête, je fais bien attention à rester avec mes amies. Nous disons bonjour à des gens du lycée puis nous voyons les garçons qui nous attendent près des boissons. Quand j'arrive, Matt me tend un verre d'Ice Tea. Il me connaît trop bien. Je lui sourit. C'est un véritable soulagement pour moi de savoir que tout n'est pas perdu entre nous. J'aperçois Hunter qui entre dans la maison accompagné de Nick. Quand il me voit, il m'adresse un sourire que je lui renvoie. Je regarde mon voisin de français quelques instant. Avec sa chemise au col déboutonné, il est très séduisant. Ouhla, il faut que je reprenne le contrôle de mes hormones moi. Je me retourne vers mes amis qui sont en train de se chamailler sur qui danse le plus mal. Je les écoutent en rigolant. Deux garçons et une fille que je me souviens pas avoir déjà vu viennent à notre rencontre. Le premier garçon ressemble traits pour traits à la fille à coté de lui. Ils sont frère et sœur ça ne fait aucun doute. Les trois inconnus se présentent rapidement, Bryan et sa sœur Lola, et l'autre garçon, Jake. Ils nous proposent gentiment de venir faire une partie de bière pong. La plupart de mes amis acceptent mais je décline leur proposition. J'ai horreur de l'alcool et quand je vois l'effet désastreux qu'il peut avoir sur certaines personnes, je ne peux que me donner raison. Les garçons s'en vont jouer et je reste avec Cat et Victoria en sirotant mon verre. Les premières notes de la chanson « Moments » se font entendre et j'entraîne Cat avec moi sur le dancefloor. J'adore cette chanson. Je me déhanche au rythme de la musique. Je vois Victoria qui danse tous près de Killian, il serait temps qu'ils sortent ensemble ces deux la. La musique change et Helena et Emmy nous rejoignent. La playlist est super et je chante à tue tête avec mes amies sur les démons de minuit. Chanson incontournable. Vieille et un peu beauf, je vous l'accorde mais incontournable. Le morceau se termine et enchaîne sur un air latino que Victoria adore. Je danse avec elle en riant. J'ai bien l'intention de profiter de ma soirée.

To Fall In Love (en réécriture)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن