⚡88⚡

1.9K 168 62
                                    


Après leur journée à l'arcade et s'étant séparé afin de rentrer chez eux, seul Taehyung restait silencieux. La journée avait été parfaite selon les autres mais assez compliqué pour lui.

Il avait remarqué les efforts colossaux de Jungkook. Il avait aussi remarqué la sérénité et la patience dont il faisait preuve. Cependant, le concernant, il avait l'impression de régresser. Il avait réussi à s'excuser auprès de plusieurs personnes dont Jungkook et sa mère mais aujourd'hui, il continuait à avoir peur des représailles ainsi que des potentielles gaffes. Était-ce la peur de dire une bêtise au risque de détruire son travail ? Ou, était-ce autre chose ?

Il n'en savait rien même si une part de lui connaissait parfaitement la réponse.

Continuant donc de réfléchir, il ne fit pas attention au torse de Namjoon. Ce dernier savait ce à quoi son petit ami pensait. Il le savait puisque depuis son début de malaise, il ne l'avait pas lâché des yeux. Certes ça datait de bien plus loin mais cette scène était bien plus importante que les autres. Aussi bien lui que Yoongi avaient eu peur de le retrouver inconscient et au sol après un face à face avec Jungkook.

_ Aïe !

Taehyung se frotta le nez ainsi que le front. Relevant la tête, il fit face au visage sévère mais compréhensif de son petit ami. Sachant la raison de ce regard, il soupira avant de rabaisser la tête

_ Désolé, dit-il. Je ne devrais pas broyer du noir comme ça. Pardon.

Namjoon soupira avant de le prendre dans ses bras, détendant le brunet.

_ Ne t'excuse pas. Lui embrassant la tempe, il reprit : tu sais, en dehors de ce qu'il s'est passé, tu t'es bien débrouillé aujourd'hui.

_ J'ai failli m'évanouir, je te rappelles.

_ C'est vrai, il ricana. Mais tu ne l'as pas fait.

Namjoon le regarda dans les yeux. Souriant jusqu'à dévoiler ses fossettes, il renchérit :

_ C'est la première sortie que vous faites ensemble donc ne t'inquiète pas. De plus, c'est normal d'agir de la sorte. Taehyung se mordit la lèvre. Plus vous vous verrez et plus tu seras à l'aise avec lui. Bon, je ne te dis pas qu'il te parlera comme si tu étais son pote de toujours mais d'après ce que j'ai vu, il fera aussi des efforts de son côté.

_ Je sais... Il soupira. Mais j'ai peur de faire des conneries. Imagine... Juste imagine que sans réfléchir, je ne fais pas attention à ce que je dis. Tu sais, ça fait deux ans que j'ai été un connard avec lui mais après m'être fait massacré, je le vois comme quelqu'un d'effrayant. Le jour où je me suis excusé, sa prestance n'était pas celle d'un lycéen. J'avais l'impression de faire face à une bête sauvage et... Même si nous avons dépassés les deux mois, sa présence m'oppresse.

Il baissa la tête en soupirant plus fortement.

_ Il m'impressionne alors qu'il y a quelque temps en arrière, je lui crachais énormément d'atrocités à la gueule.

_ Tu reconnais tes erreurs c'est pour ça. Dit Namjoon. Laisse toi le temps et on reparlera du futur plus tard.

Souriant légèrement, Taehyung hocha de la tête avant de la placer au creux de son cou.

_ Laisse le temps faire les choses. Ne pressons rien. Ajouta-t-il en resserrant ses bras autour de ses épaules.


*Le lendemain*

Tout comme la famille Jeon, Taehyung s'était levé dès la venue des rayons de soleil dans sa chambre. Cependant, il était resté dans son lit bien plus longtemps que Jungkook qui avait contrairement à lui, énormément de choses à faire. Donc restant ainsi, il regardait le plafond tout en continuant à penser.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now