⚡74⚡

1.9K 187 50
                                    


Assis sur des sièges présent sur le coin de la salle rempli d'agent en civil et en uniforme, Jimin attendait patiemment la venue de son père. A ses côtés, Yeonjun et les frères Jeon ne l'avaient pas laissés seul, lui réchauffant le coeur. Fallait dire que même si sur le moment, il s'était montré fort, après la disparition de toute rage présente dans ses veines, il se vit être vulnérable au point de pouvoir pleurer à tout moment. De plus, la fatigue était pour beaucoup ce qu'ils remarquèrent en le voyant somnoler sur son siège.

Restant ainsi, ils se mirent à sursauter lorsque la voix grave et apeurée de HyunWoo retentit dans l'enceinte du commissariat, obligeant les policiers à le calmer.

_ Jimin !

A l'entente de son nom dit avec crainte, Jimin se redressa et alla à sa rencontre. HyunWoo le regarda de partout, allant de la tête aux pieds avant de lourdement soupirer et le prendre dans ses bras. A ce geste, ses nerfs lachèrent faisant s'écouler d'innombrables larmes.

_ Tu n'as rien ?

_ Non ça va. Répondit calmement le noiraud.

_ J'ai eu si peur. Renchérit le père de famille.

Jimin resserra ses bras autour du corps de son père et s'excusa.

Au même moment, le policier qui s'était occupé à prendre sa déposition, vint à leur rencontre afin d'expliquer dans les grandes lignes ce qu'il s'était passé et ainsi lui communiquer la décision que son fils avait prise. A cet instant, et au fur et à mesure de ses paroles, le visage larmoyant de HyunWoo changea laissant place à un visage tout aussi effrayant voire plus monstrueux que son fils. La rage que pouvait lire le policier le déstabilisa légèrement avant de devoir se reprendre avant de faire face à une scène loin d'être en adéquation avec le reste.

_ Où est ce salopard qui a osé faire ça ? Demanda-t-il d'une voix sombre.

JeNo et ses aînés déglutirent devant cela. Dire qu'il ne faisait pas peur serait vu comme un mensonge car devant eux se trouvait en ce moment même, l'homme le plus effrayant jamais connu.

Et puis fallait se faire à l'idée. La colère d'un parent était toujours la plus effrayante.

_ Calmez vous monsieur Park. Nous l'avons mis en cellule, nous le garderons à l'œil.

_ J'espère bien parce que...

_ Papa, Jimin lui tira la manche de sa chemise. Calme toi et puis, je ne crois pas qu'il risque de faire quoique ce soit surtout après ce que j'ai fait.

En disant cela, le policier affirma d'un hochement de tête faisant soupirer le père de famille qui se sentit plus apte à écouter.

_ Veuillez me suivre, s'il vous plaît.

Leur désignant un bureau, HyunWoo et Jimin le suivirent après un hochement de tête de la part des trois garçons encore assis sur les chaises.

S'asseyant devant le policier, ils attendirent ses dire qui furent entendues une fois les papiers devant ses yeux.

_ Votre fils a demandé à porter plainte pour contact sexuel. Selon la loi, étant donné que le terme d'attouchements n'est pas explicitement décrit, on parle ici de contact sexuel qui est décrit comme étant un acte exercé par une personne sur une autre, généralement avec la main. HyunWoo acquiesça. De plus, étant mineur, plusieurs choses devront être prises en comptes. Cependant, vous pourrez faire face à des contraintes en vue du geste de votre fils.

Jimin se mordit la lèvre inférieure. Il s'attendait à cela. Quand on lui disait que la violence amenait les problèmes, à cet instant il su que cela était vraie. Enfin du moins jusqu'à maintenant.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now