⚡29⚡

3.6K 309 127
                                    


Jungkook venait de rentrer cher lui, des questions pleins la tête. Il n'arrivait pas à comprendre et à mettre un point final à toute cette histoire. De plus, pourquoi Taehyung était dans cette ruelle en sachant que sa maison se trouvait à son opposée ? Et puis, qui était ce Namjoon ? D'après ce qu'il avait vu, ils de connaissaient mais une chose était sûr, le regret qu'avait lu Jungkook dans les iris de Taehyung était destiné à ce jeune qui contrairement à lui, ne devait pas avoir envie à faire avec lui.

C'était beaucoup trop tiré par les cheveux et Jungkook n'aimait pas les casses tête.

Dès la porte franchise, sa mère avait déboulée en furie et inquiète devant son fils voulant des explications pour son retard. Elle savait que le trajet n'était pas énorme et qu'en ayant qu'un simple poivre à acheter, son arrivée devait être imminente, mais non ! Il avait tellement mis du temps qu'elle avait commencée à d'imaginer les pires scénarios obligeant le blondinet à réfléchir a ses paroles afin de la calmer.

C'était au bout d'une trentaine de minutes qu'il y parvint. Mais s'étant dis qu'il pouvait enfin monter dans sa chambre et peut-être se doucher, son téléphone s'était mis à sonner.

C'était sans surprise qu'il fit face au contact de Jimin. De plus, son téléphone affichait plus d'un appel et surtout une dizaine de message.

Il savait qu'il allait en prendre pour son grade dès qu'il daignera décrocher.

— “ All...– ”

> “ Heureusement que je t'ai dit de me prévenir une fois chez toi ! J'ai cru que j'allais mourir. T'es bête ou tu le fais exprès ? Sérieux Jungkook ! ”

Devant ses indignations et des remontrances, Jungkook avait légèrement reculé le combiné afin de m'éloigner de son oreille, cependant, il le rendait toujours lui crier dessus. Or, même si pour certain, le fait de de faire crier par son petit ami n'était pas quelque chose d'agréable, pour lui, l'entendre s'inquiéter lui réchauffa le coeur. A part de mère, personne d'autre s'inquiétait pour lui mais maintenant, il y avait Jimin et cet appel furieux, témoignait de l'amour qu'il lui portait.

> “ Oh, tu m'écoutes ? ” s'écrit-il sortant Jungkook de sa rêverie.

— “ Hum... Désolé. ”

Il entendit son soupir accentuant son sourire bienheureux. Des brins de paroles se firent entendre tous destinés au blondinet qui ne put s'empêcher de légèrement ricaner s'attirant une fois de plus les railleries du noiraud, derrière le téléphone.

> “ Plus sérieusement... Pourquoi tu as mis autant de temps ? Je ne rigolais pas quand je t'ai dis que je le suis inquiété. ” il soupira. “ T'as vu l'heure en plus... Je ne penses pas qu'entre chez moi et chez toi il y ait plus de quarante-cinq minutes. ”

Jungkook regarda l'horloge présente dans sa chambre et fut surprise en voyant l'heure qui s'affichait.

— “ Ma mère m'a demandée de lui acheter du poivre. ”

> “ Mais encore ? ” dit-il d'une voix étrangement grave.

“ En traversant une ruelle je suis tombé sur un groupe de cinq gars... Enfin, ils n'étaient pas très commodes. ”

A peine eut-il terminé son explication que exclamation de surprise retentit dans le téléphone le faisant sursauter.

> “ Ils t'ont agressés ? Tu t'es fait frappé ? Oh mon dieu ! ”

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now