⚡56⚡

2K 199 86
                                    


Le repas terminé, ils restèrent à discuter jusqu'à ce que la porte s'ouvrit sur deux silhouettes. En se tournant vers elles, les quatre hommes tombèrent sur deux femmes, l'une étant vêtue d'un tailleur bleu marine et l'autre, d'un jean et d'un sweat à capuche qui étrangement, ressemblait à celui de Jungkook.

Discutant entre elles, ils ne remarquèrent pas les quatre paires d'yeux posées sur elles jusqu'à ce qu'un raclement de gorge se fasse entendre, les coupant dans ce qui semblait être des présentations.

Tournant leur tête vers la source de bruit, les deux femmes sourirent timidement avant de s'approcher de la table à manger qui était depuis, débarrassée.

Jungkook se redressa à leur approche et s'inclina.

_ Bonsoir madame, dit-il respectueusement.

La nommée, le regarda avant de sourire étrangement.

_ Bonsoir, tu dois être Jungkook, c'est bien ça ?

_ Oui c'est ça, répondit-il en la regardant.

Elle lui serra la main avant de saluer ses fils et son mari qui la regardaient depuis son arrivée, attendant certainement une de ses paroles quelques peu dégradantes. A ses côtés, en voyant la mère de Jungkook, le sourire autrefois disparu de Jooheon et de Jimin réapparurent instantanément.

_ HyoJin ! Dirent-ils d'une même voix.

Surpris par autant de joie, les trois adultes les regardèrent étrangement avant qu'un sourire étire les lèvres rouges de la concernée. Les prenant dans ses bras sous le regard rieur de Jungkook mais indescriptible des deux parents, elle leur embrassa le front avant de légèrement s'incliner devant monsieur Park.

_ Bonsoir, Monsieur Park.

Lui serrant la main, monsieur Park papillonna des yeux tant la surprise se faisait intense. Certes il l'avait déjà vu mais pas d'aussi près et avec autant d'attention.

_ Hum... Bonsoir, il lui sourit. Appelez-moi HyunWoo, nous serons menés à nous côtoyer plus souvent qu'on ne le croit.

Elle acquiesça d'un hochement de tête en souriant à son tour.

Un silence plana au-dessus d'eux rendant l'atmosphère autrefois joyeuse, très pesante. Madame Park, autrement appelée Tiffany, regardait son mari d'un œil mauvais. Pourquoi ne s'est-elle pas présentée ? Pourquoi lui fait-il les yeux doux ? Pourquoi... En le voyant, Jimin sut que sa soirée n'allait pas être si belle qu'il le croyait, pareil pour Jooheon qui soupira discrètement.

Remarquant leur baisse de moral, Jungkook essaya de comprendre ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'il vit à son tour, le regard pesant de leur mère. Il grimaça légèrement avant de sursauter à l'éclat de voix de sa mère.

_ Vous avez passés une bonne soirée ? Demanda-t-elle en regardant son fils.

Intérieurement, les frères Park la remercièrent d'avoir rompu ce lourd silence qui ne présageait rien de bon. Se détendant rapidement, ils la regardèrent avant d'acquiescer.

_ Oui, excellente même. Dit le brunet en souriant.

Heureuse, HyoJin sourit grandement avant de poser tendrement sa main sur la tête de son fils.

_ Merci de l'avoir invité à dîner à vos côtés, renchérit-elle cette fois-ci, à l'égard de la famille Park, plus précisément à Jimin.

Souriant à son tour, Jimin posa sa main sur le bras de HyoJin avant de dire :

_ Ne vous inquiétez pas HyoJin, depuis le temps que je voulais qu'il mange à la maison, il le regarda. J'en ai eu l'opportunité, je l'ai tout simplement saisie.

Thunder [TERMINÉ]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz