⚡30⚡

4K 310 171
                                    


Le lendemain fut tellement mouvementé pour nos protagonistes qu'ils savaient que la journée n'allait être de tout repos surtout quand Yoongi cherchait une opportunité pour parler à Taehyung. Car oui, la veille, il n'avait pas réussi à l'appeler afin de prendre de ses nouvelles. Il s'était défilé au dernier moment lui valant une grande remise en question sur ses agissements.

Il voulait tellement l'aider mais il ne savait pas comment s'y prendre, or aujourd'hui, il était prêt à discuter et ainsi mettre les choses aux clairs sans pour autant le brusquer. Cependant, il ne le trouvait nul part et ça commençait à l'agacer.

Jungkook qui le regardait depuis sa manœuvre, essayait de comprendre ce que pensait son aîné. Certes il savait que Yoongi devait réfléchir à son approche mais pour le reste, il était partagé. Lui-même réfléchissait depuis la veille. Depuis l'arrivée de Namjoon dans l'histoire, il essayait de comprendre le peu d'information qui lui a été donné.

Installé au pied de l'arbre centrale comme à leur habitude, Yoongi survolait la cour pour ne serait-ce que voir la tête de son ex-meilleur ami mais sans succès.

Il soupira fortement attirant cette fois-ci, l'attention de Jimin sur sa personne. Ce dernier installé entre les jambes de son petit ami, son dos contre son torse, il se redressa et regarda son aîné.

_ Hyung !

Yoongi tourna la tête et ancra ses orbes dans ceux brunes de son cadet. Il le poussa d'un mouvement de tête, à parler ce qu'il fit.

_ Si tu cherches Taehyung, je crois qu'il est dans une salle.

_ Tu crois ? Tu l'as vu entrer ? demanda avec hâte Yoongi qui s'était soudainement redressé.

Jimin papillonna des yeux surpris de son geste mais se reprit et en doutait, acquiesça d'une hochement de tête.

_ À vrai dire, il n'est pas sorti du bâtiment à la sonnerie.

_ Je vois... Merci. Il s'apprêta à entrer dans le bâtiment mais la voix de Jungkook s'éleva.

_ Tu ne connaîtrais pas un Namjoon, par hasard ?

A cette demande, Yoongi blêmit avant de lui refaire face. Devant son visage, ils surent la réponse avant même qu'elle fut dite.

_ C-comment tu connais son nom ?

_ C'est un peu compliqué... Il se gratte légèrement la nuque. Je ne vais pas tout t'expliquer parce que je penses qu'il le fera à ma place mais... Je l'ai rencontré hier.

_ Hum... Yoongi soupira devant la réponse évasif de son ami. Vous vous souvenez de l'histoire du garçon au collège ?

_ Oui, même que son père s'est moqué de lui parce qu'il ne correspondait pas à ses critères beautés. Affirma Jimin.

_ Namjoon est le fameux garçon...

Jimin s'exclama de surprise. Il ne s'attendait pas à de telle retombée. Cela voudrait dire que...

_ Taehyung était amoureux de Namjoon ! S'écrit-il faisant ricaner Jungkook qui le trouva extrêmement adorable.

Fallait dire qu'à ce moment, Jimin ressemblait plus à un enfant qu'à un adolescent de seize ans. Ses mimiques étaient extraordinaire.

_ Oui... Il regarda Jungkook. Donc les blessures présentes sur son visage ont un rapport avec ta rencontre avec Namjoon ?

Jungkook hocha à son tour de la tête pour seule réponse. Il savait que seul Taehyung devait lui expliquer lui-même n'était qu'un simple spectateur. Certes il avait été prêt à le défendre quitte à se battre seul contre ce groupe de quatre, mais concernant l'état du nouvellement brunet lorsqu'il avait ancré ses yeux dans ceux sombre de Namjoon, il avait décidé de tout lâcher. De plus, en dehors de sa curiosité concernant le jeune garçon, plus rien ne le préoccupait, maintenant qu'il connaissait son identité.

Thunder [TERMINÉ]Место, где живут истории. Откройте их для себя