⚡22⚡

4.2K 344 173
                                    


Les premières heures s'étaient passées sans encombres pour le plus grand bonheur de Jungkook. Ils avaient tranquillement suivis les cours de la matinée, pareil pour midi. Aux côtés de Yoongi, ils avaient discutés afin de faire disparaitre les inquiétudes dites secrètes de ce dernier et ainsi, le mettre au courant des nombreux changements qu'il y eût pendant son absence d'un mois.

Bien évidemment, ils étaient quelques peu le centre d'attention de plus de la moitié du lycée mais contrairement à d'habitude, la méchanceté était à revoir puisque rien n'atteignait le blondinet.

Maintenant installés sous l'arbre centrale, Jungkook posa sa tête contre l'écorce et ferma les yeux afin de profiter du soleil et de la sensation qu'il avait sur sa peau.

Son sourire fit étirer les lèvres de ses amis qui se sentirent bien en le voyant si décontracté, si lui.

_ Vous savez que Taehyung ne vit plus avec son père ? Jungkook ouvre les yeux et les pose sur Yoongi.

Surprit par ses dire, il fronça des sourcils. Jimin lui, hocha de la tête ayant entendu ces rumeurs dans les couloirs du lycée.

_ Oui, les rumeurs se font nombreuses ici. Commença Jimin en jouant avec les doigts de son aîné. D'après elles, après ce qu'il s'est passé, sa mère a pris les devant afin d'avoir la totalité de sa garde.

_ En seulement un mois ? Ça se peut de changer de tuteur aussi rapidement ? Demanda Jungkook d'une voix montrant sa soudaine surprise.

Yoongi ricana en le voyant aussi perturbé avant de lui répondre.

_ Je ne sais pas trop mais pour le reste, elle avait entamée les procédures après sa convocation. Ils hochent de la tête en repensant à la venue de leurs parents. Et puis en ce qui concerne le délais, peut-être qu'il vit chez elle en attendant, où je ne sais pas... Enfin, pour dire qu'il n'est plus chez son père.

_ Je me dis que c'est peut-être mieux. Ils regardèrent Jimin avec leurs yeux écarquillés. En les voyant faire, il rougit légèrement avant de reprendre, son père ne doit pas être quelqu'un d'honnête. Ça lui fera du bien de vivre avec sa mère qui avec le peu que j'ai vu, me semble être une femme exemplaire.

_ Oui, elle est très gentille. Ajouta Yoongi.

Le blondinet le regardait étrangement. Depuis son entrée au lycée, il se demandait quel lien liait Yoongi à Taehyung, sans réponse jusqu'à aujourd'hui.

_ Je voulais te demander... Depuis quand connais-tu Taehyung ?

Devant la question de Jungkook, il soupira.

_ Ça fait plus de cinq ans, dit-il en relevant la tête et en regardant le ciel. On n'a jamais été dans la même classe mais il m'a fait chié pour être son ami. J'ai fini par accepter. Il haussa des épaules. Je sais pratiquement tout de lui, ce qui est pareil de son côté. Je sais aussi qu'il n'était pas comme ça au collège...

_ Les gens changent, pesta Jungkook en croisant ses bras contre son torse sans se défaire de la main de son cadet.

Yoongi acquiesça légèrement sceptique. Certes l'Homme changeait mais comme Taehyung, c'était trop radical pour que ce soit normal.

_ Après peut-être qu'il a mal vécu le divorce de ses parents, renchérit Jimin en posant sa tête sur l'épaule de Jungkook. Je ne prends pas sa défense mais vivre une telle chose peut en chambouler plus d'un.

_ Crois moi, on pourrait y penser mais c'est loin de l'être. Même si il aime ses parents, leur divorce n'a rien à voir. Yoongi réfléchit un moment avant d'ajouter, je dirai même qu'il vit mieux leur divorce que son propre père.

Thunder [TERMINÉ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ