⚡55⚡

2.3K 197 61
                                    


Étant tous partis, seul Jungkook et HyoJin peuplaient la maison. Assis l'un à côté de l'autre, ils regardaient la télé. Une main dans ses cheveux, HyoJin défit son attention du film qui passait pour poser ses yeux sur le visage paisible de son fils. Le voyant calme, un doux sentiment fit battre son cœur et plus encore lorsqu'elle croisa ses orbes bicolores.

_ On m'a dit que tu avais pris la défense d'un petit garçon, dit-elle le faisant sourire. Je suis si fière de toi.

_ Tu l'aurais vu. Je me devais de l'aider.

_ Je t'ai bien éduqué, c'est bien. Je suis fière de moi, renchérit-elle soudainement, le faisant rire aux éclats.

Son regard autrefois doux et maternelle s'était fait remplacé par cet air joueur faisant accroître l'hilarité de Jungkook qui à cet instant, retrouvait sa mère. Celle qu'il avait toujours connu quand son père était encore à leurs côtés, quand elle essayait de le taquiner afin de le faire sourire. La voir ainsi fit briller ses yeux de milliers de larmes qui se mirent à couler soudainement. Le voyant ainsi, HyoJin arrêta de rire et le regarda avec inquiétude.

_ Ça ne va pas ?

_ Je t'aime maman, dit-il en souriant. Je t'aime tellement si tu savais...

Il la prit dans ses bras dans une forte mais tendre étreinte. Surprise, elle ne bougea pas directement jusqu'à ce qu'elle prit enfin conscience de ses paroles et que son corps se mette à trembler. Ses propres larmes sillonnèrent ses joues contrastant avec son sourire radieux.

_ Je t'aime aussi mon chéri.


_ Ça te dirais de venir manger à la maison ?

Devant la proposition de Jimin, Jungkook le regarda avec surprise. Voyant son état, le noiraud reprit :

_ Après si tu ne veux pas ce n'est pas grave.

_ Il y aura tes parents ? Demanda le brunet.

_ Je ne sais pas, il haussa des épaules. Certainement mon père mais ma mère ça dépendra de ses horaires.

Jungkook acquiesça tout en réfléchissant. En comparaison, Jimin venait pratiquement tous les jours chez lui et cela, sans broncher. Que ce soit de son plein gré ou parce qu'il avait été invité, Jimin passait le plus clair de son temps avec la famille Jeon. Cependant, Jungkook c'était l'inverse. La seule et unique fois où il avait mis les pieds chez les Park, était lorsque Jimin et lui étaient encore de simple ami. Certes il lui arrivait de venir le chercher ou bien de l'attendre devant chez lui mais il n'avait jamais participé à un repas, dans sa maison.

Devant un tel constat, il se mordit la lèvre inférieure avant de soupirer. Quel idiot.

Relevant les yeux afin de les ancrer dans ceux de Jimin, il lui sourit et hocha la tête.

_ Je veux bien, oui.

A cette réponse, son visage s'illumina. Il se jeta presque instantanément sur lui le faisant rire.

Jungkook allait dîner aux côtés de la famille Park.

Étant dimanche, Jungkook et Jimin pouvait se permettre de respirer et ainsi passer une agréable journée sans se soucier du lendemain qui bien avant, avait rapidement été bouclé.

De plus, étant donné que le soir même Jungkook allait dîner aux côtés de la famille de son petit ami, il se devait d'être calme et serein. Il se devait d'agir comme d'habitude et de ne surtout pas se mettre la pression.

Thunder [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant