⚡59⚡

2.1K 193 95
                                    


(Ellipse)

Entre les rire, les pleurs, les câlins et bien plus encore, Jimin ne savait plus où mettre la tête. Il se sentait tellement bien à cet instant précis qu'il avait oublié que dans quelques heures il allait quitter sa vie de jeune Séoulite pour Ulsan.

Car oui, trois semaines venaient de s'écouler. Trois belles semaines qui après maintes paperasses, avaient été écourtées parce qu'ils devaient partir. Jungkook et lui avaient passés de magnifique semaines aux côtés de leurs amis et famille afin de ne pas se laisser succomber à la tristesse jusqu'à franchir un point de non retour. Tout allait pour le mieux même si intérieurement, personne allait bien.

Jimin regardait son petit ami qui depuis, le regardait de ses yeux bicolores. Devant la voiture de son père, ils se regardaient comme si ils mémorisaient le visage de l'autre.

Restant ainsi, une larme vint sillonner le long de la joue du noiraud qui l'essuya aussitôt. Souriant tristement, Jungkook lui prit la main et le tira jusqu'à lui.

_ N'oublie pas que seulement des kilomètres nous séparent. Lui chuchota-t-il à l'oreille.

_ Je n'oublierai pas, il sourit à son tour avant de se hisser sur la pointe des pieds afin de l'embrasser.

Déposant délicatement ses lèvres sur celles de Jungkook, ils s'embrassèrent doucereusement faisant battre leur coeur dans une seule et même mélodie. Une douloureuse mélodie.

Ayant fermés les yeux, Jimin reposa pied à terre, un doux sourire sur les lèvres.

_ Je t'appellerai à mon arrivée, dit-il en lui tendant son petit doigt.

_ J'espère bien ! Renchérit le brunet en emprisonnant leur auriculaire.

Scellant une douce promesse, ils se regardèrent intensément avant de devoir se quitter. Saluant Yoongi qui était venu avec Irene, Lisa, Ten et étrangement, Chanyeol et Sehun, il monta dans le véhicule et quitta la devanture de son ancienne maison.

Un lourd soupir retentit dans la ruelle faisant tristement sourire HyoJin qui savait qu'à cet instant, tout allait se jouer.

_ Bon bah ils sont partis, dit Irene en se mordant la lèvre, ne voulant pas pleurer.

_ Oui, ajouta Lisa qui regarda Jungkook.

Ce dernier regardait l'horizon, sa main douloureusement fermée en poing. Ils ne savaient pas si sa tristesse allait être plus grande qu'il n'y paraissait ou bien qu'il allait tout simplement tourner les talons, les laissant seuls dans cette allée.

_ Jungkook ? A son nom, il se retourna et leur fit face.

A la vue de son visage, ils retinrent leur respiration avant de la relâcher en un douloureux soupir. Le voir calme et légèrement souriant, les apaisait un tant soit peu même si ils savaient qu'il n'allait pas rester ainsi indéfiniment. Ten s'approcha de lui et passa son bras par dessus ses épaules.

_ Ça va ?

_ Ouais, dit-il d'une petite voix. Je pensais que ça allait être plus dur mais ça va.

_ T'es sûr ? Demanda Yoongi avec inquiétude.

_ Oui ne vous inquiétez pas.

Ils acquiescèrent d'un simple hochement de tête avant de faire retentir pour la énième fois, un lourd soupir. Ils ne savaient plus quoi faire. A croire que leur départ avait modifié leurs habitudes qui bien évidemment, n'était pas totalement faux.

Thunder [TERMINÉ]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon