⚡20⚡

4.5K 378 406
                                    


Après ses dire, Jimin avait rejoins Yoongi avant de devoir faire le chemin de retour, seul. Il avait longuement marché et réfléchis.

HyoJin lui avait donnée la possibilité de rendre visite au blond et il n'allait pas revenir là-dessus, mais une partie de lui s'inquiétait. Et si dans la finalité, Jungkook ne voulait pas le voir. Et si, il se sentait étouffer.

Avec des ‹Et si›, je refais le monde.

Alors qu'un lourd soupir franchit ses lèvres, la porte de sa chambre s'ouvrit sur son petit frère. Il le regarda entrer et s'assoir à ses côtés l'air de rien.

_ Qu'est-ce que tu as ? Demanda l'aîné des frères.

_ Je voulais savoir comment tu allais. Répondit Jooheon, le surprenant. J'ai remarqué que depuis ce qu'il se passe dans ton lycée, tu es plus fatigué. Tu as du mal à dormir ? Il ne te parle plus ?

Ses yeux papillonnèrent de surprise. Dire qu'il s'attendait à le voir aussi inquiet pour lui, serait un mensonge. Ô grand jamais, Jooheon s'était inquiété de la sorte pour son aîné. Certes, il y avait des exceptions mais comme cela, jamais.

Un doux sourire étira les lèvres du noiraud qui sans réfléchir, se jeta dans les bras de son frère, l'enlaçant fortement tout en mettant sa tête entre ses pectoraux.

Jooheon se tendit un instant à ce geste avant de soupirer et d'entourer le corps de Jimin de ses bras.

_ J'ai l'impression que tu t'inquiètes énormément pour moi ces temps-ci, dit-il en souriant le faisant grogner. Je suis désolé.

_ Pourquoi tu t'excuses ? Demanda Jooheon en le retirant de l'étreinte. Parce que je m'inquiète pour mon frère... Laisse moi rire Hyung. Sérieusement.

_ Okay, je ne dis plus rien. Capitula Jimin après avoir croisé le regard sombre de son petit frère.

Dans ce genre de moment, Jimin ressemblait vraiment à un petit garçon. Son petit frère faisait vraiment peur quand il y mettait du sien comme maintenant.

Il soupira pour la énième fois depuis son retour chez lui et se rallongea en l'emportant dans son geste. L'un à côté de l'autre, Jimin posa son avant bras sur ses yeux et expliqua ses inquiétudes devant le regard attentionné de son cadet.

_ Tu te souviens quand je t'ai dis que la mère de Jungkook était venue pour nous parler de lui. Il s'exclama positivement. Elle a tout expliquée, de la mort de son père à la raison de ses cicatrices. Je croyais qu'en l'apprenant, une joie immense ferait grandir en moi cette envie de l'aider, de le soutenir mais... J'ai peur. Maintenant je me dis que selon ce que je ferai, je pourrais aggraver la situation.

_ Et tu t'es dit qu'il allait forcément te jeter ? Ajouta Jooheon comme une évidence.

_ Hum... il soupira. En plus, elle m'a dit que je pouvais lui rendre visite dans la semaine. Un léger ricanement se fit entendre faisant cette fois-ci, soupirer le cadet des Park. Je ne sais même pas si ma présence lui fera du bien..

Il n'eut le temps de terminer qu'il se retrouva au sol, face contre terre. Le bruit ayant alerté le père de famille, s'était rué dans la chambre de son fils où il vit son cadet, les mains tendues et son aîné, toujours au sol.

Soupirant à son tour, monsieur Park émit un léger rire avant de refermer la porte les laissant régler leur petit problème.

_ Mais ça ne va pas ? Tu as failli me péter le nez. Dit-il en se redressant, sa main contre son nez.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now