⚡12⚡

4.1K 377 298
                                    


Sentant une gêne, Jimin releva la tête de sa feuille et tomba sur les iris noires de Taehyung.

Depuis le début des cours, quatre heures pour être précis, il ne le lâchait pas des yeux. A part pour prendre quelques notes, il n'arrêtait pas de le regarder d'une façon assez effrayante en soit. De plus, il n'était pas le seul a l'avoir remarqué.

Jungkook le savait comme plus d'un occupant cette salle de classe. Taehyung devait manigancer quelque chose de gros pour être dans un tel état d'énervement. Sa rage était telle qu'il n'arrêtait pas de soupirer ou bien, de faire tressauter sa jambe montrant son impatience.

Mais de quelle impatience parlait-il ?

Personne ne le savait, ou du moins, ne se doutait de la véritable raison.

Taehyung était connu comme étant quelqu'un de fourbe et de rusé, et qui pour chaque action, y mettait toute son âme pour parvenir à ses fins.

Voyant donc qu'il ne tournait pas sa tête, Jimin haussa son sourcil, l'interrogeant silencieusement du regard. Il attendit une réponse qui ne lui parvint, le faisant soupirer.

Quel gamin, se dit-il en reprenant ses notes.

Cependant, ses dire se firent entendre, le faisant sourire.

Profites en, pensa-t-il alors qu'il se retourna définitivement, lui laissant enfin du répis.

De son côté, Jungkook n'avait aucunement raté cet échange.

Il se doutait qu'il n'allait tarder à agir faisant accroître sa nervosité. C'est vrai, il n'avait pas peur, ni de lui, ni de ses coups foireux. Mais contrairement à d'habitude, pour atteindre la forteresse, une nouvelle cible était à abattre, et c'était Jimin. Ô grand jamais, il devait protéger quelqu'un pour ne pas qu'on l'atteingne, lui. Or aujourd'hui, ça changeait.

Aujourd'hui, il se foutait de sa forteresse, il se foutait de la raison même de ses attaques et de ses humiliation, car il savait que dans les deux cas, il allait souffrir mais moins que Jimin.

Jimin était par rapport à lui, fragile avec une once d'innocence qui colorait son coeur d'un magnifique rouge. Or, lui, même si personne ne le savait, il était loin d'être fragile et sans défense ; tout simplement car il cachait bien son jeu.

Il était quelqu'un d'impulsif, de protecteur envers les personnes qu'il chérissait, et de violent. Il ne le cachait pas, il évitait de montrer cette aspect de sa personnalité.

Et puis, sans se le cacher, depuis cet événements, sa force mentale avait été modifiée, le rendant extrêmement faible aux yeux de tous. Hormis sa force physique, ses pensées s'étaient noircies, et plus encore avec les coups et blessures, ainsi que les rabaissement à répétition.

Mais aujourd'hui, sa faiblesse mentale n'avait lieu d'être. Il se devait de retrouver cette envie, cette partie de lui pour aider Jimin et stopper une bonne fois pour toute, Taehyung.

Il devait lui expliquer qu'il n'était qu'un lycéen parmis tant d'autre, âgé de seulement dix sept ans, et que la souffrance d'autrui n'était pas un terrain de jeu.

Bien sûr, si il devait en venir au main, il ne se priverait pas mais pour commencer, il voulait s'abstenir, ne voulant laisser court à sa haine qui depuis ses treize ans, si ce n'est pas ses dix ans, s'était considérablement accrue.

Mais il savait que c'était peine perdue. Taehyung voulait une confrontation, il allait l'avoir.


Installé de façon à ce qu'il garde un œil sur Taehyung, et donc, en face de Jimin, il mangeait son repas du midi en écoutant les péripéties de son seul et unique ami.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now