⚡51⚡

2.3K 205 27
                                    


Après avoir déposés les frères Park et Yoongi chez eux, Jungkook et HyoJin allèrent se changer avant de se rendre chez Seokjin pour un énième dîner.

Vêtue d'un jean et d'une chemise blanche, mise dans son pantalon, et d'une paire de bottines à talon, HyoJin était vue comme une femme pleine de vie. Et Jungkook n'en cru pas ses yeux. La revoir comme cela lui gonflait le coeur. La voir se pouponner plus que d'habitude, faisait accroître ce sentiment qui stagnait en lui depuis qu'il l'avait vu rougir.

Pour sa part, vêtu d'un jean noir et d'un pull blanc à col rond, et d'une paire de baskets noire, il était comme d'habitude. Ni trop simple, ni trop chic. Ça lui allait parfaitement.

Le brunet se doutait de la tournure de ce dîner. Cela faisait deux mois que sa mère et Seokjin s'étaient rapprochés au point de non retour, question sentiments amicaux. De plus, il n'était pas aveugle au point de ne pas voir les gestes doux, les sourires, les regards ainsi que les rougeurs de sa mère lors d'un contact visuel trop poussé.

Deux mois et quelques semaines qu'ils se côtoyaient donc ce changement devait se faire, d'après lui.

Donc c'était sans crainte qu'il entra chez Seokjin suivi de sa mère qui fit écarquiller les yeux de l'hôte. Lui-même ne s'attendait pas à autant de sa part, étant habitué à un style plus décontracté.

_ Re ! S'écrit Jungkook en riant légèrement.

Ten le rejoignit avec le sourire et les salua pour la seconde fois, lui-même surprit devant le style vestimentaire de HyoJin. Cette dernière rougit légèrement avant de rejoindre le père de la maison encore et toujours dans la cuisine.

Ayant préparé le dîner, et s'étant changé remplaçant son t-shirt noir par une chemise tout aussi blanche que celle de HyoJin, il dévoilait lui aussi une toute autre facette le concernant. Devant cela, Jungkook ne put que confirmer ses dires.

Cependant, une chose lui revint à l'esprit l'obligeant à porter de l'attention à son ami qui était resté à ses côtés depuis son arrivée.

_ Alors, comme ça on embrasse sur la joue ? Dit-il, un sourire en coin sur les lèvres.

Devant ses dires, Ten rougit fortement avant de porter ses mains à son visage afin de le couvrir. Marmonnant des choses presque inaudible, le rire de Jungkook s'éleva dans la pièce à vivre attirant l'attention des deux adultes sur eux. Les voyant hilare pour l'un et gêné pour l'autre, ils comprirent la raison de cette soudaine gaieté.

Riant à leur tour, Ten se sentit nauséeux tant la gêne l'envahissait jusqu'aux tripes.

_ Ne t'inquiètes pas, je te taquine. Ajouta Jungkook en posant sa main sur ses cheveux.

Ten acquiesça d'un simple hochement avant de lever la tête et d'ancrer ses yeux dans ceux de son ami.

_ Est-ce qu'elle t'a envoyée un message après ça ?

Il sortit son téléphone et le déverrouilla avant de montrer l'écran encore sur la page des messages. Voyant le nom inscrit et les derniers messages échangés, il comprit et lui sourit chaleureusement.

_ Finalement ça c'est bien passé, fait remarquer le brunet.

_ Je ne sais pas trop... Il soupira. Et si elle ne m'aime pas ?

_ En vue de ses réactions, laisse moi penser le contraire s'il te plaît.

_ T'es sûr de toi ? Demanda le thaïlandais en regardant lesdites réactions.

Jungkook acquiesça en hochant vigoureusement sa tête. Les questions ainsi que la gêne décrite dans les messages montraient clairement des sentiments partagés. Mais bon, la peur d'un quelconque rejet faisait en sorte que Ten ne les voyait pas comme telles.

Thunder [TERMINÉ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat