⚡43⚡

2.4K 262 123
                                    


De ses yeux exorbités, Jungkook le regarda. Pourquoi diable, voulait-il qu'il se déshabille ?

Le rouge lui monta aux joues ce que le noiraud remarqua. Ce dernier ne fit pas plus attention, attendant un geste de la part de son aîné. Geste qui ne vint pas.

_ Hum... Je te savais entreprenant sur beaucoup de chose Jimin mais... Comment dire...? Tu ne penses pas que tu y vas un peu fort, non ?

A ses dire, il comprit enfin le problème ainsi que la surprise qui se lisait sur son visage. Jimin rougit furieusement à cela alors qu'il mit ses mains sur son visage.

_ Non ! Ce... Ce n'est pas dans ce sens là ! Ô mon dieu !

Un léger ricanement retentit dans la pièce faisant accroître son malaise. Jungkook, lui, même si il restait surpris par cette soudaine demande, voir Jimin dans cet état le fit rire.

_ J-juste... Enlève ton haut, s'il te plaît.

Écartant ses doigts, il le regarda timidement. Jungkook soupira pesant le pour et le contre jusqu'à s'avouer vaincu.

Il enleva sa veste qu'il posa sur son lit, retira son pull d'uniforme, desserra sa cravate et défit sa chemise d'uniforme. Toutes ses affaires au sol, il soupira une nouvelle fois alors qu'il commença à ressentir l'air taper contre sa peau dévêtue.

Ne l'ayant quitté des yeux, Jimin fut une nouvelle fois subjugué par tant de beauté venant de son aîné. Sa peau hâlé, lisse et sans imperfection  -selon lui-  fit étinceler mille et une étoiles dans ses orbes brunes.

C'était toujours silencieux qu'il s'avança jusqu'à lui. L'une de ses mains se posa délicatement sur son ventre dessiné. Elle descendit timidement jusqu'au nombril avant de remonter jusqu'au pectoral gauche où les cicatrices étaient tracées, toujours dans une douce caresse. A ce geste, Jungkook frissonna trouvant malgré son malaise, son touché extrêmement agréable.

Le regardant faire, il fut surpris par le geste de Jimin qui à l'aide de sa seconde main, le poussa jusque dans la salle de bain. Fermant la porte derrière lui, il releva la tête et ancra ses iris dans les siens où brillait une multitude de sentiment coupant pendant un millième de seconde, le souffle du blondinet.

Toujours l'un en face de l'autre, Jimin diminua la distance qui s'était formée entre eux jusqu'à pouvoir frôler de son vêtements, son torse nu.

A l'aide de ses doigts, il retraça les différentes cicatrices présente sur le côté gauche de son corps le faisant frissonner à chacun de ses passage.

_ Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Jungkook dans un murmure presque inaudible.

_ Laisse moi faire...

Jimin continua de retracer chacunes d'elles jusqu'à terminer sur celle qui fend son sourcil en deux. Ferment les yeux, Jungkook se laissait totalement faire jusqu'à en vouloir plus tant son touché était d'une grande douceur et extrêmement apaisant.

Seulement, il dû s'abstenir d'en demander plus puisqu'il se retrouva face au miroir qui était au-dessus du lavabo. Réouvrant les yeux, il tomba sur son reflets.

Ses yeux passèrent sur l'intégralité de son torse et de son visage jusqu'à arrêter leur course sur le visage de Jimin. Ce dernier derrière lui, le regardait attentivement.

_ Je sais ce que tu as... Commença-t-il doucement. Je sais aussi qu'à cause de tout ça, tu auras peur d'avancer lorsque le temps sera venu.

Jungkook ne le lâchait pas des yeux à travers le morceau de verre. Il fronça des sourcils un instant alors que Jimin décida de continuer sur sa lancée.

Thunder [TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora