⚡35⚡

3.2K 256 73
                                    


Ça faisait une semaine que Taehyung avait fait ses excuses. Une semaine que Namjoon lui avait donné un espoir. Une semaine que Jungkook avait fait part de ses craintes. Et une semaine que rien d'anormal s'était produit.

Les journées de cours se passaient agréablement bien, Taehyung montrait une nouvelle personnalité au sein de l'établissement pour le plus grand plaisir de Yoongi qui connaissait ce Kim Taehyung. De plus, son sourire et sa soudaine joie de vivre avait un impact sur l'état des autres lycéens qui se voyaient être plus apaisé une fois a l'intérieur des mur.

Aujourd'hui encore, Taehyung était heureux, plus que d'habitude. Mais cet état avait un facteur, un responsable à proprement parlé et c'était Kim Namjoon. La veille, il lui avait envoyé un message, lui donnant rendez-vous dans le fast good qui se trouvait près de son lycée. Étrangement, il ne comprenait pas pourquoi il lui avait donné rendez-vous dans un tel endroit mais dans un sens, il s'en foutait. Il allait le revoir et rien que cette idée le réjouissait énormément.

Pour ce qui était de Yoongi, même si il criait haut et fort que l'amour ne l'intéressait pas, une chose n'échappa pas aux yeux de Seulgi qui remarqua ses léger moments d'évasion ou bien, ses sourires lorsqu'il recevait un message. Bien qu'elle ait essayée a mainte reprise de lui tirer les vers du nez, Yoongi était muet comme un tombe faisant à chaque fois, rire Daehyun et Sehun qui eux aussi avaient remarqués ce petit changement chez leur aîné.

Du côté de Jungkook et de Jimin, après s'être donné un nouvel objectif, les efforts étaient de mise. Parfois aidé par Yoongi qui aimait donner des conseils à son cadet pour qu'il ait plus de facilité pour s'accepter, pareil de la part de Jooheon et sa mère, il avançait certes doucement, mais c'était prometteur pour la suite ce qui ravissait Jimin. Ils étaient tous sur la bonne voix pour oublier ces douloureux épisode de leur vie et peut-être avancer avec bonheur et gaieté.

Dans tout les cas, pour certains c'était une idée facilement réalisable.

_ Allez ! S'écrit Seulgi pour la énième fois depuis le début de semaine. Nous sommes tes amis, on mérite de savoir si tu es en couple ou pas. Pourquoi tu ne nous le dis pas ? T'as pas confiance ? Tu crois qu'on va harceler ta dulcinée ?

_ Si il ne veut pas nous le dire c'est son droit, expliqua Chanyeol d'une voix posée et sage.

Son groupe le regarda en haussant un sourcil. Ils n'arrivaient pas à croire que c'était leur aîné qui disait ça. Lui-même était curieux mais aujourd'hui, il montrait un côté réservé et surtout, conservateur.

_ Tu vas me dire que tu n'es pas curieux de connaître l'identité de la personne qui arrive à le faire sourire ? S'exclama Sehun un sourire sournois sur les lèvres.

En le voyant comme telle, Chanyeol savait qu'il avait une idée derrière la tête et pas des moindre. Soupirant fortement, il se cala contre son siège du réfectoire et croisa ses bras contre son torse.

_ Non, je ne veux pas savoir. Yoongi le regarda. Je ne suis pas curieux comme vous trois. En plus qui vous dit que ce sourire n'est pas destiné à son petit frère ou à sa mère ?

Devant ses dire, le concerné grimaça faisant rire les trois curieux mais soupirer le plus grand. Même si il s'en doutait, il voulait l'aider mais à croire que les expressions de Yoongi le trompaient bien trop facilement.

_ Ah, tu vois ! Sa grimace nous montre le contraire. Daehyun entoure ses épaules de son bras et joue avec ses sourcils. Elle étudie dans ce lycée ?

_ Pourquoi vous voulez tant savoir ? Demanda Yoongi d'une voix curieuse.

_ Je te l'ai dit, tu es notre ami. C'est pas compliqué à comprendre quand même, si ? S'indigna la seule fille du groupe en remettant sa mèche rouge derrière l'oreille.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now