⚡31⚡

3.6K 283 103
                                    

Sorry pour le retard !!!😖

Après les conseils de Yoongi, Taehyung se sentait d'attaque pour se faire pardonner. Certes ce n'était pas tâche facile mais qu'avait-il à perdre, et puis comme l'avait dit Yoongi, il allait l'aider à atteindre son but.

Marchant donc jusqu'à chez lui, son téléphone à la main, il regardait le contact de Namjoon avec insistance. Il ne savait pas si il devait lui envoyer un message ou bien l'appeler. Allait-il répondre ?

A chacune de ses questions, la hargne qui l'habitait il y a peu, diminuait énormément le faisant soupirer. Comment allait-il faire ?

Arrivant chez lui, il entra et qu'elle fut sa surprise lorsqu'il tomba sur les enfants de son beau-père. Surpris, il sursauta, les yeux grands ouverts avant de se jeter dans les bras de son aîné. Des rire se firent entendre jusqu'à ce que Taehyung le regarde attentivement. Son demi-frère, Hansol, était de deux ans son aîné mais ils s'entendaient merveilleusement bien pour le plus grand plaisir de Rayan. Aussi grand que lui, une adoration pour la teinture aussi élevée que lui tout y était pour qu'ils soient vus comme des frères ou bien, des meilleurs amis.

_ Hyung ! Depuis quand t'es arrivé ? Demanda Taehyung le sourire aux lèvres.

_ Je dirais... Il regarda sa jumelle qui se mit à ses côtés. Depuis quand on est là ?

_ Depuis midi, répondit-elle avant de prendre Taehyung dans ses bras. Tu m'as manquée.

_ Toi aussi tu m'as manquée noona !

Ladite noona plus connue sous le nom d'Elena, le regarda et lui sourit avant de froncer les sourcils. Le remarquant mais surtout s'attendant à ce genre de réaction, le sourire de Taehyung se fana avant de baisser la tête.

_ Je crois que nous aurons une grande discussion tout les trois, dit-elle sous les hochements de tête de son jumeau. Mais d'abord... Hansol !

_ Nous allons goûter !

Devant son attitude, Taehyung retrouva le sourire et suivit ses aînés jusque dans la cuisine. Les ayant entendu, Rayan sourit heureux de revoir un léger rictus sur les lèvres de son fils. Peut-être que ses aînés sauront l'aider.

.
.

Installés dans la chambre du cadet, les jumeaux le regardaient avec attention. Taehyung savait qu'ils étaient au courant de ses agissements mais ils attendaient que le concerné daigne en parler afin de comprendre et peut-être, l'aider à changer.

Ce dernier les regardait à tour de rôle avant de prendre une grande goulée d'air. Expirant fortement, il ouvrit la bouche et commença à raconter certes avec malaisance et honte, out ce qu'il s'était passé depuis la seconde. Racontant ce qu'il faisait subir à son camarade de classe, le contrôle qu'il avait sur les autres élèves... Tout y passait. Seulement, même si il s'attendait à une expression dégoûtée ou bien, colérique, il ne s'attendait pas a celle qui peignait leur visage.

L'incompréhension était de mise mais surtout, la surprise. Les jumeaux ne comprenaient pas pourquoi leur cadet ordi autrement sourient et gentil avec tout le monde s'était comporté de la sorte avec quelqu'un comme Jungkook.

Se regardant rapidement, ils reposèrent leurs orbes brunes sur le visage de leur cadet.

_ Mais... Commença Elena. C'est bizarre.

Hansol la regarda surpris avant de ricaner.

_ La seule chose qui est bizarre et que je ne comprends pas est, pourquoi ne pas être le même en dehors de la maison ? Dit Hansol en regardant son cadet. Enfin je veux dire, tu es gentil avec nous, tes même un amour avec nous donc pourquoi ne pas l'être avec les autres ?

Thunder [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant