⚡5⚡

5K 379 464
                                    


Le lendemain matin, Jimin se leva avec hâte. Il se dit qu'en se dépêchant, il pourrait le croiser ou même, discuter avec lui sans pour autant le brusquer.

C'était donc avec un énorme sourire qu'il se rendit dans la salle de bain. Se lavant, s'habillant, se faisant une dernière petite beauté, il descendit rejoindre son frère qui comme à son habitude, était déjà autour de la table. Contrairement à Jimin, Jooheon était un lève tôt. Il aimait prendre son temps dans la salle de bain, peut-être réfléchir et profiter du silence matinal qui après le réveil de son frère, était vu comme un fond sonore voire lointain.

Jimin s'assit donc en face de lui et commença à déjeuner sous le regard étrangement noir de sa mère. Cette dernière commençait plus tard qu'à l'accoutumée d'où sa présence encore à sept heures du matin.

Ressentant cette pression, Jimin tourna la tête et la regarda avec attention attendant certainement le début de ses paroles.

_ Le lycée m'a appelé. Dit-elle d'une voix venimeuse faisant grincer des dents le cadet. Alors comme ça, tu quittes le cours sur un coup de tête ? Tu t'es dit, "je suis nouveau je fais ce que je veux" ?

Un lourd soupir sortit d'entre les lèvres du noiraud avant de répondre tout aussi détaché qu'ordinairement.

_ J'avais une bonne raison de le faire. Mais si mon absence pour les trente minutes qui restaient te préoccupe tant, ne t'inquiète pas, je ne le referais plus.

En vu de son ton quelque peu agacé, elle s'approcha dangereusement de lui et de son doigt manucurés, le menaça.

_ Tu as plutôt intérêt à bien te tenir en cours. Je ne suis peut-être pas présente mais concernant l'école, tu te dois d'être irréprochable. Il haussa son sourcil surprenant Jooheon qui ne s'attendait pas à un tel affront de sa part. Et attention à comment tu me parles Park Jimin, je reste ta mère donc respect moi.

_ Très bien.

Il se redressa laissant encore sous le choc son cadet, et débarrassa avant de quitter la cuisine afin de se rendre à l'entrée.

Fulminant à cause de sa nonchalance, sa mère soupira lourdement avant de reprendre possession de sa tasse de café. Jooheon le suivit de près, quittant la maison. Ils se saluèrent d'un geste de main avant de partir chacun de leur côté.

Une fois assez loin, Jimin mit ses écouteurs et ré entama sa marche jusqu'au lycée. Toujours aux aguets, il essaya de voir une tête blonde ou encore une capuche mais comme il s'en doutait, c'était sans succès.

Peut-être qu'il prend le bus, se dit-il.

Il voulait vraiment le voir. Il le devait.

Continuant de marcher, il arriva rapidement devant le lycée accentuant soudainement son agacement. C'était son second jour et la colère de la veille ne s'était estompée surtout si on ajoutait à cela, la leçon matinale de sa mère.

Génial !

Il n'était pas prêt à affronter Taehyung même si c'était inévitable.

Dépassant le portail, au loin il vit une capuche noire. Sachant, grâce au directeur qu'une seule personne en portait, il se mit à courir jusqu'à lui. Sa main se posa sur son épaule droite une fois à son niveau, le faisant sursauter.

Ne tournant que sa tête, il regarda de qui il s'agissait du coin de l'œil faisant inconsciemment déglutir, le noiraud.

Le remarquant, Jungkook soupira et reprit sa marche avant même de l'avoir laissé prononcer ne serait-ce qu'un mot.

Thunder [TERMINÉ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora