⚡54⚡

2.3K 214 88
                                    


Le week-end.

Aujourd'hui, le temps était favorable. Après cette soudaine envie de la part de Jungkook, Ten et lui s'étaient donnés un objectif qui n'était pas si simple que ça.

Ayant mis Jimin et Lisa au courant, les voilà dans un terrain qui était vide de monde. Au début, ils avaient voulu se rendre dans un parc mais soudainement, Jungkook a été pris d'une violente quinte de toux. Ils avaient essayés de comprendre ce qu'il lui arrivait jusqu'à ce que Jimin le calme grâce à des mots et des gestes d'une grande douceurs.

Le noiraud savait ce qu'il avait.

Sa quinte de toux qui allait engendrer une effroyable crise de panique avait été créée après l'énonciation du parc. Car si on faisait le rapprochement, même si Jungkook progressait incroyablement bien concernant l'acceptation de ses cicatrices, ses crises de panique et de larmes concernant cette fois-ci ses phobies n'allaient pas disparaitre du jours au lendemain. Allaient-elles un jour, disparaitre ?

Le parc était un endroit effrayant pour le brunet. Le parc était l'équivalent d'une morgue pour lui. Ayant frôlé la mort à cet endroit, en côtoyer un, n'était pas dans ses cordes.

Donc les voilà dans un terrain.

Ce terrain était habituellement utilisé pour les entraînements ou bien, pour laisser les enfants s'amuser sans craindre une quelconque blessure et peur. Recouvert de pelouse artificielle, ils s'installèrent tranquillement dessus. Soupirant d'aise, ils relevèrent la tête et fermèrent leurs yeux en sentant le soleil sur leur peau.

A ce geste, un sourire étira les lèvres du brunet qui se sentit revivre alors qu'il repensait à ses années passées sous sa capuche ou cloîtré chez lui lors de ces temps autrefois idolâtrés.

_ Alors que comptes-tu faire ?

A l'entente de sa voix, Jungkook ouvrit les yeux et le regarda. Le voyant assis à ses côtés et vêtu d'un léger gilet qui recouvrait son t-shirt, et d'un jean clair, il sourit.

_ Faut que j'essaye de rester en t-shirt.

Jimin acquiesça d'un hochement de tête. Une crainte stagnait au creux de son estomac mais il n'en fut rien. Et puis, si elle s'avérait être vérifiée, il était là pour l'apaiser et ainsi le réconforter.

Jungkook soupira fortement avant d'enlever son gilet, dévoilant un simple t-shirt blanc.

Le posant sur la pelouse, il frissonna légèrement avant d'inspirer fortement.

Ses bras étaient réchauffés par le soleil. En dehors du jardin et de sa chambre, il n'avait plus ressenti de telle sensation. Certes il se montrait au grand jour sans ses capuches et son masque, mais comme il l'avait dit à Ten, une limite s'était instauré. Cependant, aujourd'hui elle n'existait pas.

Souriant devant cela, Jimin lui embrassa la joue avant de prendre son gilet dans ses bras.

Du côté de Ten, c'était autre chose. Certes ils étaient seuls mais quelque chose le bloquait. Inconsciemment, il s'effrayait ce que Lisa remarqua.

Cette dernière lui caressa la joue et lui sourit.

_ Ne t'inquiète pas, ne te mets pas la pression. Elle sourit. Soulève juste ton survêtement, ce sera un bon début.

Le thaïlandais hocha de la tête avant de soulever son survêtement laissant celui de sa jambe lésée encore entière.

Allez ! Tu peux le faire !

Se répétant ces encouragements, il réussit à soulever la seconde partie de son vêtements. Dévoilant sa prothèse noire, un doux sourire étira ses lèvres alors qu'il ressentit l'air se faufiler dans les trous fait par simple esthétisme.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now