⚡50⚡

2.7K 198 54
                                    


Jungkook quitta l'enceinte de son établissement aux côtés de Jimin et de Yoongi afin de se rendre au collège de Jooheon qui devait les attendre avec impatience. En ce jours, les trois adolescents devaient rejoindre Ten qui après maintes sorties depuis plus de deux mois, avait réussi à sympathiser avec Yoongi faisant ainsi, gonfler le coeur de son père devant son énième ami.

De plus, ce dernier était d'une grande aide puisque sans l'avoir remarqué, il connaissait le chemin qu'ils devaient prendre afin de se rendre au lycée du thaïlandais.

Alors, marchant tranquillement jusqu'au collège de leur cadet, ils se demandaient si la raison de leur déplacement allait bien se passer. Car en deux mois, le peu de chose qui s'était produit était tout de même important pour Jungkook et son entourage, à commencer par l'énorme rapprochement entre sa mère et Seokjin.

Depuis leur discussion, la mère de famille s'était vue être plus sereine devant la douceur de son ami. Son sourire ainsi que sa gaieté rayonnait dans la maison. A cela, Jungkook s'était dit qu'il avait bien fait de discuter avec elle car la voir ainsi, le mettait dans des états incroyable.

Le brunet ce disait que devant un tel changement, il devait s'attendre à apprendre une nouvelle qui allait forcément chambouler sa routine.

Ensuite, en deux mois, la relation amicale qu'il entretenait avec Ten se renforçait de plus en plus. Le thaïlandais se sentait moins effrayé devant ses faits et gestes. Et enfin, entre lui et Jimin, tout se passait merveilleusement bien faisant accroître le sentiment de bien-être de Jooheon qui à force de voir son aîné sourire de la sorte, l'obligeait à le charrier de la plus douce des façons. Fallait dire que rare était les fois où il le voyait ainsi.

_ Il est là-bas ! S'écrit tout à coup Jimin qui trottina jusqu'à son frère.

Jungkook et Yoongi le suivirent plus calmement. Une fois devant leur cadet, ils le saluèrent chaleureusement.

_ C'est à quelle heure ? Demanda Jooheon.

Jungkook regarda rapidement sa montre avant de lui répondre.

_ Normalement c'est à vingt heures mais il se pourrait que ce soit avancé.

_ Avancé ? Pourquoi ? S'indigna le collégien.

Yoongi ricana avant de prendre à son tour, la parole.

_ Ça dépend des personnes pouvant être présente lors du spectacle. Il se pourrait que l'une d'elle soit obligé de quitter plus tôt... Enfin il y a plusieurs raison.

_ C'est à cause de la particularité de l'établissement ? Renchérit Jooheon.

_ Oui, répondit Jimin en souriant. Étant donné leur spécialité, certaines personnes ne peuvent veiller jusqu'à tard.

_ Oh ! Je vois.

Ils rirent devant son expression avant d'accélérer le pas.

Marchant gaiement jusqu'à l'établissement dit spécialisé, une silhouette qui réussi à se faufiler entre les gens de la foule, les rejoignit avec le sourire. La reconnaissant aisément, Jimin sourit sournoisement faisant rougir le concerné.

_ Mon flocon de neige !

C'était la goutte de trop selon Jimin.

Riant aux éclats devant un tel surnom, les rougeurs de Yoongi s'accentuèrent. Mais n'y faisant attention, la nouvelle venue le prit dans ses bras avant de l'embrasser amoureusement devant les gens peuplant l'entrée de l'établissement qui leur faisait face, les surprenant quelques peu.

Thunder [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant