⚡18⚡

3.9K 357 231
                                    

Le sujet est sensible et certains propos seront encore plus.
⚠️Donc je vous met un stop dès maintenant au cas où vous ne supportez pas⚠️
°°°

Les élèves de première, se trouvaient tous dans la salle de réunion, à l'écoute de leur directeur. Cette réunion avait été mise en place par lui même, pour une simple et bonne raison : le harcèlement scolaire.

Certes il avait agis tardivement, mais ces derniers jours avaient été plus mouvementés faisant résonner, et à répétition, le nom d'un certain élève dans tout le lycée. Il en devait de son état mental et physique.

En tant que chef d'établissement, le cas de cet élève était connu. Il savait ce qu'il avait vécu ainsi que la raison de son accoutrements, mais pour un élève aussi calme que lui, le voir agir de la sorte parce qu'il a manqué de vigilance et à son devoir, n'était pas normal. Il devait agir. Il devait remettre ses élèves sur le droit chemin avant qu'une perte ne soit à déclarer.

Donc les voilà.

_ Aujourd'hui, vous aurez droit à un cours spécial. Comme vous le savez tous, ces temps ci, le lycée connait des journées extrêmement mouvementées à cause d'une seule chose, assez importante en soit. Le harcèlement. Vous êtes grand, vous commencez à réfléchir pour votre avenir, vous vous construisez, donc vous connaissez l'étendu des dégâts qu'implique ce terme. Vous le savez n'est-ce pas ?

Un ‹oui› général retentit dans la salle, le faisant hocher de la tête.

_ Bien. Si vous le savez, pourquoi agir de la sorte envers vos camarades ? Cette fois-ci, personne ne répondit. Pour mieux comprendre et ainsi vous montrer ce que vous, lycéens, risquez d'engendrer à cause de vos idioties, une vidéo vous sera diffusée. Sa voix s'était faite dure, les prenant de court. Il regarda l'homme à ses côtés, et d'un hochement de tête, ce dernier appuya sur un bouton de son ordinateur.

La vidéo venait d'être diffusée.

«Bonjour, je suis Kim Junhee, de mon vrai nom, Kim Izan Junhee. Comme vous le voyez, je suis métisse. Ma mère est colombienne tandis que mon père coréen. »


Devant l'écran, ils regardèrent tous le garçon qui s'y présentait. Son teint basané et ses cheveux bouclés ainsi que son accent coréen au légère intonations espagnole, leur montrait ses origines. Certes d'après ce qu'ils apprenaient, Junhee parlait couramment sa langue paternelle mais il avait tout de même, du mal à s'exprimer sans faire de faute de prononciation.

D'un point de vu extérieur, Junhee ressemblait à ces acteurs américano-espagnol ; une belle dentition, des yeux intense et charmeurs, un magnifique sourire et des cheveux bouclés et surement doux aux touchés. A première vue, il était magnifique. Cependant, sous son sourire et sous son charme extrêmement attirant, se cachait une énième solitude et souffrance ; souffrance qui n'échappa à Jimin qui sentit les larmes brouiller sa vue.


«Junhee, je vais te poser des questions. Si tu ne veux pas y répondre, je respecterai ton choix.»


Le présentateur qui n'était autre qu'un grand professeur en psychologie, se plaça de sorte à ce qu'il ne gêne pas la visualisation, et une fois son carnet entre les mains, commença son questionnement.


«Quel âge avez-vous Junhee ?»

«Je viens d'avoir vingt-et-un ans.»

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now