⚡95⚡

1.9K 152 88
                                    


Après une longue mais heureuse soirée, Jimin s'était réveillé dans les alentours de neuf heures du matin avec la ferme intention d'accueillir son petit frère comme il se devait. Donc c'était dans la cuisine qu'il s'était installé, la musique en fond.

Jooheon n'allait pas tarder à rentrer faisant accroître son excitation. Il avait tellement hâte de le revoir qu'il se demandait si il n'exagérait pas un peu trop. Enfin, même si on le lui disait, sur le coup il s'en foutait. Seul son frère l'importait.

Toujours entrain de préparer le déjeuner, le bruit de la porte le fit sursauter. Il baissa le son de la chaîne hi-fi avant de regarder l'horloge qui affichait étrangement midi pile. En voyant cela son sourire s'agrandit et ses yeux se mirent à briller intensément.

Il décida d'aller voir. S'approchant donc de la porte, il vit son frère entrain d'enlever ses chaussures. Ce dernier étant de dos n'avait remarqué la venue de son frère.

Ricanant devant cela et à l'idée qui émergea dans sa tête, Jimin s'approcha de lui à pas de loup avant de poser ses mains sur ses épaules dévêtues.

A ce geste, un hurlement retentit rapidement suivit du rire de l'aîné des Park.

_ Ah ! Hyung ! Mais...– j'ai cru que j'allais mourir. Dit Jooheon en le regardant.

_ Jooheoney ! S'écrit Jimin avant de le prendre dans les bras.

Ledit Jooheoney voulut se défaire de l'étreinte de son aîné mais ne le fit pas, se sentant parfaitement bien dans ses bras. Il ne le dira peut-être jamais mais son frère l'avait atrocement manqué.

_ Tu m'as manqué !

_ Je sais. Fit-il. A qui je ne manque pas ?

Jimin le regarda avec ahurissance avant de rire aux éclats. Lui ébouriffant les cheveux sous ses râleries, il se dit que ce début d'après-midi commençait parfaitement bien.

_ J'ai préparé à manger, dit Jimin.

A l'entente de cela, les yeux de Jooheon s'écarquillèrent.

_ Sérieux ? Il se mit à renifler l'air sous le ricanement de son aîné. Wow, ta nourriture m'avait tellement manqué.

Jimin grimaça à ses dire. Ma nourriture lui manque mais pas moi ? Se dit-il en le regardant étrangement. Le remarquant, Jooheon sourit timidement dévoilant ainsi ses fossettes extrêmement creuses.

_ Tu...

_ A table ! Il le coupa dans sa lancée en connaissance de cause. Il savait ce qu'il allait dire donc ne voulant pas se faire taper sur les doigts, il préféra s'enfuir.

_ Yah ! Jimin soupira. Frère indigne.

.
.

Dans les alentours d'une heure trente, la porte s'ouvrit sur le père de famille. Surpris devant cela, Jooheon le regarda de ses yeux ronds. HyunWoo, lui, en voyant son fils cadet, sourit grandement tout en se hâtant à enlever ses chaussures.

_ Mon fils !

A peine ses chaussures enlevées qu'il alla jusque dans la cuisine afin de le prendre dans ses bras. Encore une fois, Jooheon voulut se défaire de la forte étreinte de son père mais ne fit rien, s'impregnant juste de son odeur masculine et chaleureuse.

_ Ma famille est enfin au complet, il soupira. C'est parfait !

Jimin et Jooheon se mirent à rire devant un tel spectacle. Fallait dire que depuis qu'il n'était plus avec leur mère, il leur montrait une toute autre facette de sa personnalité. Douce, gai et surtout excentrique. Tout le contraire de ce qu'ils avaient connus jusque là.

Thunder [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant