⚡4⚡

4.4K 401 269
                                    


PJM

Voyant Jungkook quitter le gymnase alors que la voix du professeur de sport retentit, je ne peux que me sentir mal. L'acharnement dont Taehyung et ses amis font preuve est effarante. Je dirai même qu'elle est insupportable.

Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus entre le fait qu'une seule personne se montre odieuse avec quelqu'un qui essaye de vaincre un quelconque problème dans sa vie tout en poussant les autres à se moquer, ou le fait qu'il ne réagisse pas. Je me dis qu'il a dû vivre quelque chose d'horrible pour en arriver là mais ne pas répliquer, ou du moin se défendre face à des gens comme Taehyung, me met hors de moi. Je ne pourrai jamais me mettre à sa place mais je ne comprends vraiment pas son silence face à tout ce qui se passe autour de lui.

Je soupir pour la énième fois et reporte mon regard sur Taehyung qui arrête de rire. Son sourire autrefois moqueur mais surtout malsain s'éteint laissant place à une mine des plus surprise. Je ne prête pas attention à son regard demandeur et m'avance jusqu'à lui, les poings serrés.

_ Pourquoi tu me regardes comme ça mon mignon ? Me demande-t-il en haussant son sourcil.

_ Pourquoi je te regarde comme ça ? Je lève les yeux au ciel et souffle d'exaspération. Ça t'amuse de l'humilier comme tu le fais ? Je ne sais pas ce qu'il vous a fait mais agir de la sortes avec lui est dégueulasse. Certes, je suis dans cette classe que depuis aujourd'hui mais dit toi que vous me répugnez à un point incroyable. Je déteste les gens de ton espèce Kim Taehyung.

À mes dire, une tension plane au dessus de nous arrêtant les moqueries du reste de la classe. Leurs yeux sur ma personne, je grimace de dégoût et tourne le dos afin de quitter à mon tour le gymnase. Mais à mon geste, une main entoure mon poignet m'obligeant à lui refaire face. Le regardant, son sourire étrange sur son faciès, il dit:

_ Tu me poses une question mais tu pars sans me laisser le temps d'y répondre, sa voix s'est faite tellement grave qu'un écho se crée.

Je dégage ma main de sa poigne et fronce des sourcils.

_ Ta réponse ne vaut pas la peine d'être entendue. Dis-je sèchement faisant chuchoter plus d'un.

Il s'approche de moi et me surplomb de sa taille. Son sourire s'agrandit alors que sa voix se fait une nouvelle fois entendre.

_ Elle en vaut plus que tu ne le penses mon mignon. Il s'approche de mon oreille alors que sa voix se fait facilement audible. Pour nous tous, si tu ne l'aurais pas compris, Jungkook est considéré comme une bête de foire. Son existence même est un cauchemar. Nous le traitons comme le monstre, la bête qu'il est, ni plus, ni moins. Et puis, il se redresse me toisant du regard. Je fais ce que je veux aux dernières nouvelles. Il sourit. Je suis Kim Taehyung après tout et Dieu seul sait ce que Kim Taehyung est capable de faire.

Je recule à ses paroles. Comment une personne peut-il être aussi méchante envers quelqu'un ? Comment se fait-il que personne dans ce lycée ou même à l'extérieur, ne lui ai pas déjà remis les idées en place ? Tant qu'aucun de nous dit ce qu'il pense, il continuera ses méfaits.

Je souffle fortement et quitte le gymnase sur ses dernières paroles.

_ Je réussirai à lui enlever cette chose qui lui sert de masque. J'en fais mon affaire.

Je serre les poings à en faire blanchir mes phalanges. À dire que je commençais à apprécier ce lycée... C'est définitivement pas possible.

Prenant mes affaires, je quitte le lycée toujours vêtu de mes vêtements de sport. Qu'est-ce qu'il peut être gamin. Voilà la raison principale de la chute de l'être humain. L'homme et ses valeurs, l'homme et ses conditions... Que des conneries.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now