⚡63⚡

2K 194 226
                                    


Depuis ce jour, voilà que la fin de semaine pointait le bout de son nez. Jimin comme Jungkook passaient le plus clair de leur temps à discuter lorsqu'ils le pouvaient et surtout, travaillaient de leur côté voulant le rendre fier.

De plus en cinq jours, Jimin s'était parfaitement familiarisé, tout d'abord grâce à ses nouveaux amis mais aussi, grâce à son père qui inconsciemment, essayait de se racheter, se mettant encore en tête qu'il était coupable de ce nouveau changement.

Seulement hormis tout cela, une chose entre lundi et vendredi avait changée. JeNo n'était plus le même. Certes il discutait mais lorsque Jimin parlait, soit son regard se faisait plus dur, soit il trouvait une excuse afin de ne pas l'écouter.

L'ayant remarqué, ses amis essayaient de comprendre ce qu'il avait mais à part des excuses déjà toutes faites, ils n'en savaient rien. Et puis concernant Jimin, il se doutait de quelque chose. Il ne savait pas quoi mais hormis ce brouillard, il se disait qu'il devait y avoir un lien avec son pressentiment du début de semaine.

Comme il l'avait dit, il s'en foutait mais une part de lui était blessé. Pourquoi lui avoir demandé d'être son ami si c'est pour agir méchamment lorsqu'il était dans les parages ?

Alors comme à ses habitudes, il voulut arranger les choses et peut-être faire disparaitre ce pressentiment en allant directement lui parler.

Étant en sport pour la dernière heure de la journée, il alla le voir, étant assis aux côtés de Chan. Le voyant arriver, Chan sourit grandement tandis que JeNo pesta durement, attirant le regard troublé du plus grand.

_ JeNo, je peux te parler ?

Chan s'apprêta à se lever afin de leur laisser un peu d'intimité mais JeNo ne vit pas cela du même oeil, le retenant par le bras. Le voyant faire, Jimin haussa simplement des épaules alors qu'il se dit qu'il n'avait rien à cacher.

_ Qu'est-ce que tu veux ?

Voyant son état et à l'entente de son ton, Chan et Jimin froncèrent des sourcils.

_ J'aimerais savoir si je t'ai blessé en disant ou en faisant quelque chose ?

Chan le regarda tristement. Lui aussi voulait savoir ce que JeNo avait contre Jimin alors que c'était lui qui les avait présenté.

Le concerné souffla avant de le regarder avec un étrange et soudain dédain. En remarquant son regard, celui de Jimin se fit plus dur surprenant leur aîné. Il n'avait jamais vu Jimin aussi sombre qu'à cet instant. Pas même lorsque Yeonjun s'était mal exprimé devant ses dire.

A ce moment, Jimin montrait à n'importe qui que selon les dire de JeNo, il n'allait pas mâcher ses mots.

_ Ce que j'ai... Mais rien. Tu te fais des films.

_ Alors pourquoi lorsque je te parle, tu me réponds comme tu le fais ? Soit tu me regarde avec dégoût, soit c'est limite si tu ne vas pas me demander de la fermer. Il se mordit la lèvre. Si tu ne voulais pas que je devienne ton ami, il ne fallait pas me demander de l'être en m'invitant à manger avec vous.

_ Jimin...– essaya Chan avant de se faire couper par son cadet.

_ Je n'ai... Il soupira à son tour. Écoute, je n'ai rien contre toi, okay ! Va discuter avec Yeonjun ou même Sana ou mieux, va leur raconter une histoire de ton petit ami. Ça leur fera plaisir.

_ Il t'arrives quoi ? Le reprit Chan, choqué par l'animosité de son ami.

A l'entente de cela, Jimin ricana avec colère. Dire qu'il s'en doutait serait un mensonge puisque entre ce qu'il savait et ce qu'il essayait de cacher, une grande différence les reliait.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now