⚡77⚡

2K 184 73
                                    


Le début de la troisième et dernière semaine de cours venait de commencer. Mais contrairement aux précédentes semaines, le lycée de Jimin avait programmé une multitude d'activités afin de terminer l'année de première avec un bon souvenir. Donc, devant se vêtir de son uniforme de sport qui était composé d'un short ou d'un survêtement et d'un t-shirt noir et/ou gris, Jimin ne pouvait que se sentir revivre tant la sensation de voler se faisait grandement ressentir.

Descendant donc les escaliers, il fut surpris de ne pas voir son frère. Devant normalement commencer à la même heure, ne pas le voir autour de la table le perturbait et plus encore lorsqu'il n'entendit pas le bruit de l'eau.

Il fronça des sourcils et réfléchit. Peut-être qu'il commençait plus tard et qu'il lui avait dit mais qu'il l'avait oublié. Ça devait être ça.

Mais contrairement à n'importe qui, Jimin remonta et alla dans la chambre de son frère cadet. Y entrant silencieusement, il le vit encore emmitouflé dans ses couvertures. Il s'approcha de lui et dans un doux geste, lui secoua l'épaule.

_ Honey ? Chuchota le noiraud.

_ Hm ? Grogna-t-il le faisant ricaner.

_ Tu commences plus tard ?

Jooheon ouvrit un œil et regarda l'heure présente sur son réveil avant de regarder son frère.

Jimin attendait sa réponse qui tarda à se faire entendre tant la fatigue qu'il voyait dans les yeux de son frère était présente.

_ Je te l'ai pourtant dit hier...

_ Ah.. désolé. Ricana le noiraud en grattant timidement sa nuque.

_ Nous nous sommes séparés en groupes pour préparer le festival d'été. Mon groupe commence seulement demain après-midi.

_ D'accord, il lui sourit. Je te laisse tranquille dans ce cas.

_ Hm... Jimin recula et s'apprêta à quitter sa chambre lorsque Jooheon ajouta : fais attention à toi Hyung.

Le sourire de Jimin se fit plus tendre. Il savait qu'après cet épisode, la crainte de ses proches n'allaient pas disparaitre du jour au lendemain au risque de ne plus disparaitre du tout. Donc il s'était préparé à faire face à autant de mise en garde. Et puis, venant de son petit frère, ça lui faisait extrêmement plaisir.

_ Promis.

Et il quitta sa chambre, descendant définitivement les escaliers afin de rejoindre la cuisine.

Une fois dans la pièce, il vit le mot de son père qui tout comme son petit frère, lui souhaitait une bonne journée mais surtout, lui demandait de faire attention. Il sourit une nouvelle fois.

Il acquiesça d'un hochement de tête avant de se prendre de quoi manger et de partir en direction du lycée qui exceptionnellement, avait besoin de tout ses élèves de premières plus tôt que l'heure habituelle.

Alors, mettant sa paire de basket et prenant son gilet ainsi que son sac, il sortit de l'appartement, prêt à passer une énième journée au sein de cet établissement scolaire ainsi que cette ville.

.
.

Arrivé à bon port, il vit ses amis l'attendre près du portail. Il sourit et les rejoignit.

_ Salut p'tit monstre ! S'écrit Yeonjun le faisant grimacer.

_ Ne m'appelle pas com...–

_ Oh c'est trop mignon ! S'écrit cette fois-ci Sana avant de le prendre dans ses bras. Mais je préfère le mien.

_ Et c'est quoi le tien ? Lui demanda Yeonjun en la regardant de haut.

Thunder [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant