⚡89⚡

1.8K 168 137
                                    


(Avant la rencontre)

Enfin vêtu, Jimin et Jungkook sortirent de la maison des Jeon laissant derrière eux, les cousins Jeon ainsi que HyoJin. Les concernant, ils voulaient passer une journée avec leur tante ce qui pour le jeune couple, était une merveilleuse surtout qu'ils voulaient passer une journée rien qu'à deux.

Alors marchant dans les rues matinales, main dans la main, ils arrivèrent rapidement dans les rues marchandes. Regardant les différents vêtements présent derrière les vitrines, une idée vint dans la tête de Jungkook.

_ Vient on va là-bas, dit-il en pointant une enseigne du doigt.

Regardant dans la direction donnée, Jimin sourit alors qu'il s'en doutait. Reposant ses yeux sur le visage souriant de son petit ami, il lui demanda :

_ T'es sûr ?

_ Bah oui, pourquoi ?

_ Je ne sais pas, Jimin haussa des épaules. Tu ne voulais pas essayer les cheveux longs ?

Jungkook emmena sa main libre dans ses cheveux bruns et tira sur une de ses mèches. Lui arrivant au nez, si ce n'était pas à la lèvre supérieure, il soupira.

_ Oui mais en y réfléchissant bien, je préfère les cheveux court et puis il fait de plus en plus chaud. Répondit-il. Me les attacher va finir par me rendre fou.

_ D'accord, sourit Jimin. Allons chez le coiffeur.

Aussitôt dit, ils se mirent à marcher jusqu'au lieu proposé.

Une fois devant la devanture, Jungkook s'apprêta à y entrer lorsque Jimin l'arrêta dans sa lancée.

_ Tu...

_ Vas-y seul, je dois faire un truc.

Jungkook fronça des sourcils et voulut refuser commençant à reculer mais le regard que lui lançait son petit ami l'en dissuada, le faisant soupirer.

_ Okay mais si tu as un problème, tu m'appelles.

Jimin ricana.

_ Tu serais capable d'arrêter un shampoing pour moi ?

Jungkook sourit avec amusement avant de s'approcher de son corps.

_ Absolument. Il lui embrassa le bout du nez. Mais plus sérieusement, fais attention.

Rougissant devant autant d'affection, Jimin ne sut comment réagir. Cependant, à l'entente de ses paroles, il lui sourit.

_ Je te le promets.

Soupirant pour la énième fois, Jungkook hocha de la tête avant d'entrer à l'intérieur du salon de coiffure. Le laissant derrière, Jimin le regarda discuter rapidement avec ce qui semblait être un des coiffeurs avant de disparaitre.

C'est qu'il a fait des progrès, se dit-il alors qu'il le vit du coin de l'oeil, s'installer sur une chaise

Revenant sur ses pas, le noiraud se dirigea vers un magasin qui se trouvait à quelque mètre de Jungkook et où il avait vu un t-shirt qui pourrait lui plaire. Seulement, alors qu'il regardait les différents vêtements, une voix prononçant son prénom s'éleva, l'obligeant à relever la tête.

Thunder [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant