⚡13⚡

4.1K 358 209
                                    


Assis sur un banc près du bureau du proviseur, Jimin, Taehyung et Jungkook, attendaient patiemment leur parents, encore derrière cette porte.

Après ce grabuge, madame Jeon fut appeler la première, pour lui expliquer la situation ainsi que la violence dont son fils avait fait preuve. Ensuite, ce fut au tour de Monsieur Park, étant moin pris par son travail que sa femme, eut vent de ce qu'il s'était passé ainsi que les blessures de son fils, au niveau du cou, du dos et du coccyx. Et enfin, le dernier appelé fut monsieur Kim, qui contrairement au deux autres, n'eut le temps de se déplacer envoyant donc à sa place, son ex-femme, la mère de Taehyung.

Voyant débarquer dans les couloirs du lycée, leur parents, ils avaient soupirer à l'unisson, mais pour une raison différente.

Pour commencer, Jungkook savait qu'après cette entrevue, sa mère allait lui poser des questions sans possibilité de fuite, l'obligeant donc à lui expliquer ce qu'il se passait au lycée. Ensuite, Jimin allait aussi vivre un interrogatoire sur la raison de son silence ainsi que sur l'acharnement que faisait preuve le rouquin. Et enfin, Taehyung était partagé.

Sa mère avait divorcée de son père lorsqu'il était âgé de quatorze ans, faisant un total de trois ans de vie partagée. Certain le prenait et le prendront en pitié, mais le concernant, il le vivait parfaitement bien. Il a toujours bien vécu leur séparation puisqu'il vivait aussi bien chez l'un que chez l'autre. C'est vrai que son père possédait quatre-vingt pourcent de sa garde mais ça ne l'empêchait pas de partir pendant les vacances ou le week-end chez sa mère, passant du temps avec elle et son beau-père.

D'après lui, il n'était pas à plaindre. Mais concernant cette affaire, ni son père, ni sa mère, savaient pour ses agissements. Certes, son père partageait son point de vu, mais pour sa mère, c'était le contraire. Si elle apprenait que ce n'était pas la première fois, il vivrait certainement sa plus grande souffrance qu'était, soit l'arrêt du virement de son argent de poche, soit l'interdiction de sortie.

Car oui, madame Kim était aussi riche et respectable que son ex-mari étant une designer de renom dans son domaine qu'était la décoration d'intérieur. Elle aimait son fils donc tout les mois en plus de l'argent de son père, Taehyung recevait de l'argent de poche qui dépassait certainement les trois chiffres. Mais après ça, il pouvait tirer un trait là-dessus.

De plus, détestant la discrimination ainsi que le rabaissement, Taehyung savait que sa mère allait lui faire la morale, en plus de l'effrayer, car contrairement à son père, c'était elle qui portait la culotte comme on disait ; chose inchangée même après leur divorce.

Chacun allait vivre un sale quart d'heure pour des raisons et des agissements différents.

Restant assis, un lourd silence planait au-dessus d'eux, étouffant Jimin qui se sentit mal à l'aise étant assis entre eux, ordre du principal. Taehyung à sa droite, et Jungkook à sa gauche. Quoi de mieux ?

Il soupira lourdement attirant leur attention sur sa personne.

_ Ça va ? Demanda Jungkook.

Il releva la tête et acquiesça d'un hochement de tête avant de sourire. De son côté, Taehyung les regardait avec un semblant de dégoût qui s'effaça à la vue de sa mère.

Ils n'avaient remarqués que leur parents se tenaient devant eux, pour certain avec un visage fermé et pour d'autre, triste voire inquiet.

_ Allons-y ! Dit Madame Kim d'une voix dure et autoritaire avant de regarder les deux autres adolescents.

Remarquant le concerné, elle soupira avant de quitter le couloir suivit par son fils qui avait étrangement, et pour la première fois, la tête baissée.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now