⚡25⚡

4K 370 352
                                    


Le repas venait de se terminer. Ils étaient tous rassasié, cela se voyait sur leur visage où un sourire béat étirait leur lèvre. Ils étaient bien, totalement bien.

Madame Jeon, qui aimait de plus en plus la compagnie de Jooheon, discutait avec lui. Elle apprenait à les connaître, donnait des conseils ou encore, agissait comme une mère avenante ce que les frères Park ne connaissaient plus. Certes leur mère était présente quand il était question d'éducation scolaire mais comme l'était la mère de Jungkook, jamais. Et ce sentiment aurait pu leur faire verser quelques larmes tant ils de sentaient extrêmement bien grâce à elle.

Jimin le regardait avec un doux sourire. Il aimait voir les yeux de son frère briller de la sorte. Toutes les émotions pouvaient être vues en un regard ce qui le ravissait.

_ Peux-tu m'aider, normalement l'eau chaude est prête.

Jooheon se leva et alla à sa suite dans la cuisine afin de l'aider à préparer les tasses de thé. Car madame Jeon aimait cela. Après un bon repas surtout lors de l'anniversaire de son défunt mari, une bonne tasse de thé ravivait les papilles et aidait à digérer. C'était même quelque chose de merveilleux d'après Jungkook qui se sentait comme sur un petit nuage après une bonne tasse de thé chaude.

Les laissant donc seuls, Jimin reporta son attention sur Jungkook qui avait fermé les yeux. Un doux sourire étirait ses lèvres alors qu'il donnait la senstation à Jimin d'être apaisé. Peut-être qu'il pensait à quelque chose d'agréable ? Il n'en savait rien.

Néanmoins, son visage était encore plus beau à regarder à cet instant.

Ressentant cependant, un regarde sur sa personne, Jungkook ouvrit les yeux et les ancra dans ceux brun de son voisin de table. En les croisant, Jimin rougit violemment faisant ricaner le blondinet.

_ Tu ne devais pas me montrer quelque chose ? Demanda Jungkook alors que Jimin se mordit la lèvre en réfléchissant.

Car avant cette merveilleuse fête, Jimin lui avait promis une surprise qui depuis, était inconnu de la part de Jungkook. Il voulait la connaître mais Jimin avait eu le chic de la cacher et donc, de jouer avec la patience de son aîné.

Or, maintenant, il pouvait la lui montrer. Ou au moin, lui dire.

_ Ah, oui. Tu veux vraiment que je te le dise maintenant ? Jimin essayait de cacher son sourire mais en vain. La bouille de Jungkook était trop mignonne pour réussir à empêcher des commissures de se redresser en de belles courbes.

_ Sérieusement Jimin, je crois que je n'ai jamais été curieux de toute ma vie.

_ Tu m'en vois flatté, il se redressa sous le regard brillant de son aîné. Allé, suis-moi beau blond.

De petites rougeurs se firent voir sur les joues du dit beau blond faisant accroître le sourire du noiraud, et ils montèrent les escaliers jusqu'à  -pour sa plus grande surprise-  sa chambre.

Ils y entrèrent et Jimin laissa Jungkook toujours aussi surpris devant la porte d'entrée. Or, le noiraud lui intima de fermer la porte ce que fit son propriétaire.

_ Alors ? Demanda-t-il impatient.

Jimin sourit et emprunta sa chaise avant de s'y hisser. Instinctivement, Jungkook s'approcha de lui et lui entoura les jambes par précaution.

Il releva la tête et le regarda toucher du bout des doigts le haut de son armoire jusqu'à ce qu'un sourire triomphant orne ses lèvres.

_ Trouvé !

Jungkook s'apprêta à lui demander ce que c'était mais étant sur la pointe des pieds et toujours sur la chaise, Jimin perdit l'équilibre et tomba sur son aîné.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now