⚡81⚡

2.2K 183 85
                                    


A peine arrivés que les trois cousins arrêtèrent de parler. A cet instant, Jimin voulut rire tant leur tête était épique mais se retint en voyant la gêne de HyoJin. Il franchit la porte de la cuisine, Jungkook derrière lui. Ce dernier jeta un bref coup d'œil vers ses cousins avant de faire retentir sa voix dans la pièce.

_ Bonjour.

Le premier à réagir fut Ten qui se redressa. Son sourire fut tellement communicatif que Jungkook se sentit obligé d'en faire autant, apaisant le coeur de HyoJin mais surtout des trois garçons.

_ Si Jimin ne serait pas venu, tu ne te serais pas levé ?

_ Ouais, il haussa des épaules. J'étais trop fatigué.

_ Oh bien-sûr, tu m'en diras tant. Ricana le thaïlandais.

Jungkook sourit légèrement avant de lui taper délicatement l'épaule. Ten se rassit aux côtés de son père qui a son tour, salua le brunet.

_ Tu as bien dormi ?

_ Oui merci. Dit-il en se dirigeant vers le frigo. Pourquoi vous lever aussi tôt ?

_ Quelle question, s'indigna le noiraud.

Jungkook se redressa et le regarda, un étrange sourire sur les lèvres.

_ Autant pour moi.

Ils rirent devant son abandon, pareil pour Changsun qui trouva ce petit échange remplis de douceur.

Voyant son fils chercher quelque chose de précis dans le frigo, HyoJin fit retentir sa voix, les faisant sursauter tant ils ne s'y attendaient.

_ Ils sont derrière le beurre.

Regardant a le droit dit, Jungkook sourit grandement avant de brandir son objet tant désiré. En voyant une brique de lait à la fraise, Jimin ne put s'empêcher de soupirer.  A croire qu'il ne pouvait pas vivre sans cette brique.

Heureux de sa trouvaille, il s'assit à la dernière place de disponible qui se trouvait être entre Jimin et Hansol. En le voyant faire, Hansol baissa soudainement les yeux trouvant son croissant plus intéressant que son cousin.

Le remarquant, Jungkook soupira ce qui tendit le reste de la tablée tant son attitude pouvait porter à confusion. Mais alors qu'il s'installa définitivement, il posa sa brique de lait sur la table et regarda ses cousins qui seul Changsun osait le regarder dans les yeux.

_ Arrêtez de réagir de cette façon quand je suis dans la même pièce que vous. Dit-il en grimaçant. J'ai l'impression d'être un monstre et ça me déplaît plus qu'autre chose.

Surpris par ses paroles, Ten et Seokjin le regardaient étrangement alors que HyoJin ne su quoi répondre. Concernant Jimin, ses dire eurent un tout autre impact tant de douloureux souvenirs refirent surface.

_ Et puis ce n'est pas comme si vous aviez fait quelque chose. Il soupira. Reprenez votre discussion et faites comme si je n'étais pas là, si ça peut vous aider.

_ Ce serait ridicule, renchérit Ten faisant acquiescer son père. Surtout qu'on parlait de ce que HyoJin avait préparée pour la journée.

Il regarda sa mère qui n'avait pipée mot depuis son intervention.

_ Qu'est-ce que tu nous as préparée maman ?

_ Je me disais qu'on pourrait commencer par leur faire visiter les alentours puisque Yugyeom et Hansol ne sont jamais venus à Séoul. Il regarda les concernés. Après on avisera selon l'heure. Ça te dis ?

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now