⚡68⚡

2.3K 207 183
                                    


La lune prit place dans le ciel. Voulant remercier ses hôtes, HyoJin s'affaira dans la cuisine sous les indignations de HyunWoo qui finalement, ne put qu'abdiquer tant elle était têtue.

L'aidant à préparer le dîner, ils laissèrent les trois adolescents mettre la table tout en discutant de tout et de rien.

Posant les verres, Jungkook entendit la voix de Jimin, l'arrêtant dans son geste.

_ Je voulais savoir, tu repars quand ?

_ Pourquoi, tu veux déjà te débarrasser de moi ? Répondit Jungkook avec malice.

Jimin haussa ses sourcils avant de ricaner.

_ Ce serait mal me connaître, il se mit à ses côtés, si je pouvais, je te garderais avec moi.

Touché par ses paroles loin d'être inconnues, Jungkook lui embrassa le front le faisant rougir et adorablement ricaner.

_ Au début, je croyais que nous allions repartir dès le lendemain mais ma mère m'a dit qu'elle avait appelée le lycée dès l'appel de son frère.

_ Et donc ?

Jungkook le regarda, ses bras croisés contre son torse.

_ Et donc, je repars jeudi prochain.

_ Mais, et l'école ?

_ Nous sommes en vacances dans pas moins de deux semaines et puis, à part des révisions et des remises à niveaux pour l'année prochaine, nous n'allons rien faire de plus. Il lui entoura ses épaules de son bras, et l'emmena jusqu'à lui. Je peux me permettre de prendre des petites vacances avant les grandes, tu ne penses pas ?

_ Et puis tu es un bon élève, tu ne risques rien.

_ Exactement ! Il lui sourit. Après, comme tu iras au lycée, je pourrais venir te chercher, si tu veux ?

_ Même faire le chemin du matin avec moi ? Devant ses yeux brillant de mille feu, il ne put refuser.

Alors il acquiesça d'un hochement de tête le faisant grandement sourire. Lui qui voulait continuer leur routine du matin, le voilà servi et sur un plateau d'argent.

Ils continuèrent de discuter et de mettre le peu de vaisselle sur la table avant de remonter dans la chambre afin de préparer leur pyjama. Jungkook ouvrit son sac et sortit comme à ses habitudes, un t-shirt et un short avant de disparaitre dans la salle de bain sous le regard étincelant du noiraud. Dire qu'il n'était pas heureux serait un mensonge. Il était même tellement heureux qu'il se sentait planer sur un petit nuage.

Prenant à son tour son pyjama, il alla dans la seconde salle de bain qui se trouvait à l'étage du dessous, et se lava.

Après plus d'une demi-heure, Jimin remonta dans sa chambre. Mais alors qu'il franchît la porte, la vision qui lui était offerte était tellement magnifique qu'à cet instant, il pouvait dire qu'il était entrain de se liquéfier.

Seulement vêtu de son short, Jungkook était entrain de se sécher les cheveux tout en regardant la photo de eux deux. Utilisant habillement la serviette, ses cheveux volaient au gré de ses mouvements qui une fois terminés, restèrent ébouriffés donnant un air sauvage à leur propriétaire. Ce même air qui avait charmé Jimin dès la première fois qu'il l'avait vu sans ses artifices.

De plus, en regardant de plus près, ses cicatrices faisaient ressortir sa beauté faisant déglutir le noiraud.

Ce dernier s'approcha à pas feutrés de son petit ami avant de se faufiler sous son bras. Se retrouvant devant lui, Jungkook sursauta avant de sourire. Seulement, son sourire qui comme à ces habitudes, était rendu, fut absent sur les lèvres du noiraud.

Thunder [TERMINÉ]Место, где живут истории. Откройте их для себя