⚡14⚡

3.9K 344 172
                                    


Après cette dure journée, Jimin était enfin allongé dans son lit. La douleur s'était estompée après s'être soigné, et le voilà, profitant du silence de la maison.

L'heure était bien avancée, mais ça ne le dérangeait pas. Et puis, le sommeil ne venait pas. Il n'y parvenait pas puisqu'il n'arrêtait pas de penser à son ami.

Ce garçon que tout le monde détestait, ignorait. Ce garçon qui ne parlait pas beaucoup, mais que par sa simple présence, il réchauffait un coeur.

Ce garçon qui même caché, était d'une grande beauté.

Son visage, ses yeux bicolores, son sourire... Jimin ne savait si il allait réussir à fermer l'oeil, à force de faire défiler les parties de son visage.

C'était peine perdue.

Soupirant lourdement, il prit son téléphone et regarda l'heure. En la voyant afficher deux heures du matin, il fit retomber son bras sur son lit dans un bruit étouffé avant de le relever afin de regarder la notification qu'il n'avait remarqué plus tôt.

En voyant le surnom qu'il n'osait utiliser, il sourit encore plus et, c'était sans hésitation qu'il déverrouilla son téléphone prêt à répondre à son message.

Hyung
Comme tu ne m'as pas envoyé
de message, je voulais savoir
si tu allais bien ?!
J'espère que tu t'es soigné et
que la douleur a disparue.

Bref, repose toi bien.

Le lisant attentivement, la même chaleur qui s'était logé dans son corps après avoir vu son père le remercier, venait de réapparaître, accentuant son sourire. Il savait que ses efforts allaient aboutir puisqu'il prenait le temps de lui écrire des messages afin de prendre de ses nouvelles, d'y répondre et surtout, d'aligner plus d'un mot lors de leurs conversations qui jusque là, n'était qu'à sens unique.

Dire qu'il n'était pas excité pour la suite, serait un mensonge. Il avait hâte de le connaître jusqu'à la clarté de son iris émeraude.

De Jimin
Désolé de ne pas t'avoir envoyé de
message pour ne pas t'inquiéter.
Mais je vais bien et la douleur
a disparue, enfin !

Il envoya son message mais il en écrivit un second et un troisième avant d'éteindre son téléphone, enfin prêt à dormir.

De Jimin
Merci de m'avoir défendu encore
aujourd'hui. Je ne sais pas
comment le faire en dehors
d'un simple message de
gratitude, mais promis je
trouverai.

Envoyé à 02:15

De Jimin
Dors bien et surtout, fais
de beaux rêves.
Ah et aussi... N'oublie pas
que tu es une personne
formidable, Hyung !

Envoyé à 02:17

Lu

Le lendemain, Jimin se redressa en grimaçant. Même si la veille, la douleur s'était estompée, après une bonne nuit de sommeil, la donne changeait. Il avait mal, c'était même presque insupportable.

On pouvait même dire qu'il était courbaturé, ce qu'il détestait le plus au monde.

Prenant sur lui, il alla dans la salle de bain et se prépara pour la dernière journée de cours de la semaine avant le week-end. Mettant donc son uniforme, et coiffant ses cheveux ébène, il descendit prendre son petit déjeuner aux côtés de son cadet, comme chaque matin.

Thunder [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant