⚡57⚡

2.2K 199 40
                                    


Le lendemain matin, Jimin fut le premier à se lever. Il prit donc son uniforme et se dirigea dans la salle de bain afin de se préparer comme il se devait avant d'entamer le premier jour de la semaine.

Se lavant tranquillement, il entendit le bruit d'une porte se fermer. Sursautant devant autant de haine, il éteignit l'eau et sortit de la baignoire afin de savoir de quoi il s'agissait. Étant entouré de sa serviette, il laissa apparaître sa tête à l'embrasure. A ce geste, il tomba sur le visage tout aussi mouillé de son cadet qui en le voyant dans le même accoutrement, rougit sous son rire.

_ Bonjour honey ! Dit-il sous sa grimace.

_ Ouais, bonjour Hyung.

Rentrant dans leur chambre sous le rire de Jimin, ils allèrent dans leur salle de bain afin de se vêtir.

Étant au début d'une période dite chaude, Jimin préféra se vêtir de son uniforme de demi saison. Composé d'une chemise blanche à manches courtes et d'un pantalon bleu marine, il sourit avant d'ajouter son gilet d'uniforme. Coiffant rapidement ses cheveux noir, il descendit rejoindre son cadet qui comme lui, s'était vêtu de son uniforme de demi saison.

Arrivant tout sourire, il lui embrassa la joue le faisant grogner et s'installa en face de lui avant de commencer son petit déjeuner.

_ Hyung...

Jimin releva la tête de son bol et regarda son cadet attendant la suite de ses dires.

_ Tu as entendu la raison de leur dispute ?

_ Ouais... Répondit Jimin soudainement irrité.

Soupirant en chœur, ils se regardèrent avant de hausser des épaules.

_ Tu crois qu'ils vont divorcer ? Demanda Jooheon, un léger voile de tristesse dans ses yeux.

_ Tu veux que je te dise la vérité qui risque de te blesser ou celle qui t'obligera à vivre dans le mensonge ?

Devant l'absence de tact de son aîné, Jooheon fut un instant surpris. Néanmoins, il le remercia parce qu'en connaissance de cause, il savait que sa franchise allait être un atout pour eux.

_ La véritable réponse...

Jimin baissa un instant les yeux avant de les relever et de les poser sur les escaliers.

_ Ça fait un moment qu'ils ont commencés à envisager cette solution. Il soupira. Je ne te dis pas qu'ils risquent de divorcer dans les jours à venir mais ce n'est pas à prendre à la légère.

_ Je vois... Jooheon soupira.

A l'entente de sa voix, Jimin se mordit la lèvre. Il n'aimait pas voir son petit frère aussi démuni. Le voir ainsi le mettait dans un état moral quelque peu lamentable et il le savait.

Se redressant, il s'assit à ses côtés et le prit dans ses bras. Se laissant faire, il mit sa tête au creux de son cou faisant répercuter son souffle tremblant.

_ Je resterais avec toi si cela arrive, je te le promets.

Il hocha simplement de la tête. Resserrant son étreinte, ils restèrent comme cela jusqu'à ce qu'il durent partir afin de se rendre à l'école.

Fermant la porte derrière lui, Jimin ne fit pas attention à la silhouette qui s'approchait de lui jusqu'à ce qu'il sentit des lèvres sur sa nuque, au niveau de son grain de beauté.

Sursautant tout en réprimant un hurlement de terreur, il se retourna et fit face à Jungkook. Devant son sourire vainqueur, il papillonna des yeux avant de souffler lourdement. Sa main au niveau de son coeur, il ferma les yeux.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now