⚡Bonus 1⚡

2.8K 174 207
                                    


Comme l'était dit il y a une semaine de ça, le groupe fut enfin au complet. Jimin était enfin à Séoul. Seulement et comme ils l'avaient prévu, Jooheon, Hansol, Yugyeom et Somi l'avaient suivi. Donc les voilà.

Le fait d'avoir voyagé dans une voiture avait rappelé à notre noiraud son déménagement. Mais cette fois-ci et comme si le monde ne devenait pas de plus en plus parfait les concernant, il avait fait le chemin inverse, en voiture et cela pour un déménagement. Certes ce n'était que lui puisque Jooheon et son père restaient à Ulsan, mais le fait de changer d'air pour partager celle de Séoul avec Jungkook le ravissait un peu plus chaque jour.

Souriant à cette pensée, lui qui était assis sur le lit de son petit ami, ne vit pas la silhouette du concerné s'approcher de lui. Ce dernier se mit devant lui et le regarda de ses yeux hétérochromes. Un doux sourire étira ses lèvres alors qu'à son tour, il se mit à repenser au jour où il avait aidé à monter les cartons du plus petit dans leur appartement.

Leur appartement. Ça sonnait tellement bien qu'il ne put s'empêcher de frissonner d'excitation.

Se penchant vers son visage, Jungkook posa délicatement ses lèvres sur celles de Jimin qui sursauta devant ce délicat touché. Mais alors que le noiraud voulut se défaire de ses lèvres, Jimin lui entoura le visage de ses mains et approfondie le baiser. Cependant et comme il s'en doutait, la position de Jungkook était bien trop inconfortable pour s'échanger un tel baiser. Donc faisant basculer son corps vers avant, il entraîna Jimin dans son geste, lui posant le dos sur le matelas. Le plus grand lui encadra le visage en posant ses mains de part et d'autre avant de sourire sous le petit couinement de son petit ami.

Après quelques secondes, ils rompèrent leur baiser et se regardèrent dans les yeux.

_ Tu ne m'as toujours pas décrit tes sentiments. Lui dit Jungkook en souriant.

Jimin ricana légèrement avant de se mettre à rougir.

_ Un baiser salé ne suffit pas ?

_ Hum... Non ! Fit le noiraud. J'ai envie de plus. Peut-être un baiser sucré ?

_ Un baiser sucré ? Jimin se mit à rire ne s'étant attendu à une telle réponse.

Jungkook lui embrassa le cou avant de se redresser. Le plus petit fit de même avant de se mettre face à lui, un sourire amusé sur le lèvres.

_ Je devrais me badigeonner les lèvres de jus de fraise... Ce sera assez sucré pour toi ?

Le noiraud fit mine de réfléchir avant d'approcher ses lèvres de son oreille. Son souffle chaud s'y répercuta le faisant frissonner. A cet instant, il se dit que l'effet qu'avait Jungkook sur lui risquerait de lui coûter la vie tant il était intense. A sa simple respiration, sa peau finissait recouverte de chaire de poule et ses joues se coloraient de rouge. Il ne manquait plus que son coeur et le tour était joué.

_ Peut-être...

Se remettant face à lui, Jungkook le regarda afin de voir la réaction de son petit ami, et comme il le savait, elle était magnifique. Il le vit se lécher les lèvres sous une superbe dilatation de ses pupilles.

Heureux de cet effet, le noiraud lui embrassa chastement les lèvres avant de reculer. Réagissant donc à son geste, Jimin papillonna des yeux et le regarda faire. Seulement, le voyant le regarder avec surprise et incompréhension, Jungkook ricana avant de lui faire part de ce qu'il comptait faire dans les minutes qui allaient suivre.

_ Aurais-tu oublié notre date mon Prince ?

_ Oh ! Il pouffa timidement avant de sentir son coeur battre frénétiquement au surnom. Ne... Arrête de m'appeler comme ça !

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now