⚡70⚡

2.2K 195 76
                                    


En ce début de journée, Jimin était dans la salle de bain entrain de se préparer pour une énième journée de cours. Ayant laissé Jungkook dormir, il essayait de ne pas faire de bruit ne voulant pas le réveiller. Finalement, il s'était dit que vouloir le réveiller pour seulement dix minutes n'était pas correct en vu de son sommeil qui se devait être tout autant réparateur que celui de HyoJin.

Alors continuant de s'habiller discrètement, il se mit à réfléchir à la suite des événements surtout que depuis ce qu'il s'était passé, il n'avait plus parlé à JeNo qui fallait se le rappeler, faisait parti de son groupe d'amis. Enfin du moins, si ses amis ne lui en voulaient pas d'avoir frappé leur cadet.

_ Et puis je m'en fous, se dit-il en haussant des épaules.

Arrangeant ses cheveux et son col de chemise, il sortit de la salle de bain, prit son sac et descendit prendre son petit déjeuner. Une fois à l'étage du dessous et comme à ses habitudes, il vit son cadet assis autour de la table entrain de manger ses céréales. Souriant grandement, il s'approcha de lui et lui embrassa la joue le faisant grimacer.

_ Hyung ! Tu ne peux pas dire bonjour comme tout le monde, sérieux ?

_ Désolé de te décevoir Honey, je ne suis pas tout le monde. Tu devrais le savoir depuis le temps. Répondit Jimin en souriant sournoisement.

_ Comme si je ne le savais pas, renchérit Jooheon en mettant la cuillère dans sa bouche.

Ricanant devant son changement d'humeur, Jimin se prépara de quoi manger avant de s'installer en face de lui. Le silence avait repris sa place faisant simplement retentir les chocs et les échos des couverts contre le bol en porcelaine. Seulement, un bruit qui se voulait parasite retentit en plus de ceux là, faisant froncer des sourcils les frères Park. Se regardant rapidement, Jooheon lui demanda quelque peu effrayé :

_ Papa est encore là ?

_ Non, dit Jimin.

_ Alors ça doit être HyoJin, ajouta Jooheon en déglutissant.

Jimin acquiesça d'un vif hochement de tête voulant lui aussi se rassurer. De plus, avant de quitter sa chambre, il avait cru apercevoir la silhouette de son petit ami encore emmitouflé dans les couvertures donc lui comme Jooheon pouvaient rayer le nom de leur aîné sur la liste.

Mais alors qu'ils continuaient de se regarder et cela dans le silence afin d'en entendre un peu plus, ils ne virent la silhouette se dessiner dans l'obscurité du couloir.

_ Salut !

Un cri résonna dans la maison surprenant le nouveau venu qui s'arrêta net devant la porte de la cuisine. Les regardant de ses yeux grandement ouverts, il constata qu'ils étaient aussi rouge qu'une pivoine et que leur cuillère étaient tombées, jonchant le sol carrelé.

Jimin et Jooheon regardèrent en direction de la porte et virent Jungkook, vêtu d'un survêtement blanc.

Ses cheveux humides et ses joues légèrement rouges sûrement dû à la chaleur de l'eau leur montraient que le bruit qu'ils avaient entendu n'était autre que la douche et l'écoulement de l'eau. A cela, ils soupirèrent à l'unisson sous le ricanement du brunet qui s'approcha d'eux.

_ Vous pouvez facilement être surpris. Dit-il en prenant une simple pomme.

S'appuyant contre le plan de travail, il les regarda avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres.

_ P-pourquoi tu es debout ? Demanda Jooheon tout en essayant de se remettre de ses émotions.

Jungkook croqua dans sa pomme avant de répondre sous le regard étrangement noir de son petit ami.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now