⚡47⚡

2.4K 222 74
                                    


Aujourd'hui, Jungkook et sa mère étaient invités chez Seokjin pour un dîner de remerciement mais surtout pour d'après lui, consolider les liens qui commençaient à se créer.

Dans la voiture, HyoJin roulait avec gaieté ce que son fils remarqua. Il savait qu'il y avait plus qu'une simple amitié entre Seokjin et sa mère mais il ne préféra pas se mettre en avant. Il voulait lui laisser le temps de lui dire au cas où il se trompait. Enfin, pour dire vrai, il était sur à cent pour cent si ce n'était pas à deux cent pourcent de cette éventualité. Sa mère en pinçait pour le trentenaire et inversement.

A bon port, ils descendirent et allèrent se présenter devant la porte d'entrée où la mère de famille appuya sur la sonnette faisant retentir un pas lourd derrière elle. L'instant d'après ce fut Ten qui leur fit face, un immense sourire sur ses lèvres.

_ HyoJin ! Jungkook ! Je suis content de vous voir. Entrez !

Ils le saluèrent et firent ce que l'adolescent leur avait demandé. Une fois à l'intérieur, une délicieuse odeur s'échappa de la cuisine faisant inconsciemment ricaner HyoJin qui ne lâchait pas des yeux la direction d'où provenait cette délicieuse effluve. Enlevant leur chaussures, Jungkook rejoignit Seokjin dans la cuisine plus calmement que sa mère qui contrairement à lui, était déjà entrain de saluer le père de maison.

_ Bonsoir Jungkook. Je suis content de te revoir. Le trentenaire lui sourit. Comment vas-tu ?

_ Je vais bien, merci. Seokjin hocha simplement la tête et regarda son fils.

_ Eh si Ten te faisait une petite visite. Qu'en dis-tu fiston ?

Ledit fiston rougit au surnom faisant adorablement sourire HyoJin qui aimait voir Ten aussi gêné devant son père.

_ A-ah ouais ! Ten regarda Jungkook. Tu viens ?

_ Je te suis.

Il regarda une dernière fois sa mère et quitta les lieux. Le suivant en souriant, Jungkook le laissa expliquer les lieux comme le ferait un guide touristique avec ses touristes.

Étant une maison plein pied et sur une seule surface, ils traversèrent seulement un couloir et arrivèrent dans la chambre de l'adolescent qui une fois devant, rougit furieusement.

Le remarquant, Jungkook pouffa attirant son attention.

_ Ne sois pas gêné. Après si tu as peur que je découvre ton havre de paix, je te promets de ne pas y entrer. C'est ton choix.

_ Non... Enfin c'est pas ça. Ten se gratta la nuque soudainement timide. C'est... Comparé à la tienne, elle n'est pas si personnelle.

Surpris par ses dire, Jungkook écarquilla les yeux. Il ne s'y attendait clairement pas.

_ Enfin... J'ai des photos, des disques et quelques figurines mais... Je me sens petit face à toi.

_ Ah... Le brunet papillonna des yeux avant de reprendre plus sereinement, chacun ses goûts. Si tu préfères une chambre peu décoré, c'est ton choix. Ne soit pas gêné ou même inquiet parce que la chambre d'une personne est plus démonstrative que la tienne. Il posa délicatement sa main sur son épaule. Peut-être que tu aimes la simplicité, non ?

_ Hum... En partie, oui. Il soupira. Mais il n'y a pas que ça.

Il ouvrit lentement sa porte et souffla lourdement, vidant entièrement ses poumons. L'angoisse lui prenait les tripes ce que Jungkook remarqua aisément.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now