⚡79⚡

1.8K 177 69
                                    


_ Mais c'était génial ! S'écrit Jimin dans la voiture. Je savais que tu avais des talents mais à ce points... je crois que... Non, j'en suis sûr. Je suis ton fan numéro un !

_ Merci Hyung, répondit Jooheon, des rougeurs couvrant son visage.

HyunWoo acquiesça les dire de son fils aîné qui tout le long du chemin n'arrêtait de féliciter son cadet.

Arrivé à l'appartement, Jimin n'était toujours pas épuisé, au contraire. Le fait d'avoir vu son frère sur scène, un micro à la main l'avait reboosté pour la nuit. Seulement, ce n'était pas le cas des deux autres.

HyunWoo qui continuait de rire, se mit soudainement à bâiller preuve de sa fatigue. Il se déchaussa et monta les escaliers suivi de ses fils.

_ Est-ce que tu l'as écrite ? Demanda Jimin à son frère.

_ De quoi ? La musique ? Jimin hocha de la tête, signe d'affirmation. Toutes les instrumentales que tu as entendu pendant le spectacle ont été produites par mes soins. Et celle là en fait parti.

Les yeux de Jimin s'illuminèrent. Il était fier de son frère jusqu'à ressentir de l'admiration.

_ Wow !

Riant devant son attitude, HyunWoo renchérit :

_ Je vais me coucher, bonne nuit les garçons.

_ Bonne nuit papa ! Dirent-ils en même temps.

_ Repose toi bien. Ajouta Jimin.

_ Vous aussi. Surtout toi Jooheon.

Ils acquiescèrent d'un hochement de tête avant de le laisser disparaitre dans sa chambre. Enfin seul et encore dans le couloir, Jimin enlaça son cadet le prenant de court.

_ Je suis tellement fier de toi, si tu savais.

Rougissant à ses dire, Jooheon ne su quoi dire tant il ne s'attendait pas à cela. Passant simplement ses bras autour du corps de son aîné, une douce étreinte s'échangea entre eux.

Jimin se recula quelque minutes plus tard et le regarda dans les yeux.

_ Tu mérites un bon gros dodo, il sourit. Bonne nuit Honey.

_ Bonne nuit Hyung. Sourit-il à son tour.

Jimin entra dans sa chambre sous le regard doucereux de Jooheon. Son frère aîné était quelqu'un d'imprévu mais avait un grand cœur faisant de lui un adolescent, un ami, un fils mais surtout un grand frère exceptionnel.

Reculant jusque dans sa chambre, Jooheon ferma sa porte, un sourire fier mais épuisé sur son faciès. Qu'est-ce qu'il avait aimé.

Du côté de Jimin, s'étant déjà faufilé sous la douche afin de se rincer, il se regarda dans le miroir de sa salle de bain. Sa brosse à dent dans la bouche, il ne put s'empêcher de sourire et de repenser à la prestation de son cadet. La fluidité et l'énergie qu'il avait fait preuve était tellement magnifique qu'il en ressentait encore les effets de l'adrénaline.

Il est tellement talentueux. Se dit-il avec fierté.

Une fois prêt, il sortit de sa salle de bain et se jeta dans son lit, sa peluche à ses côtés. Prenant ensuite son téléphone, il regarda si il n'avait pas reçu un dernier message de Jungkook, ce qui fut le cas. Donc, ouvrant la notification, il sourit en le voyant lui souhaiter une excellente nuit. Lui répondant à l'identique, il déverrouilla son téléphone et resserra Monsieur Jack dans ses bras, un magnifique sourire sur les lèvres.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now