⚡42⚡

2.6K 239 128
                                    


Le soir même Isaac devait retourner à son hôtel puisqu'à laube, il repartait aux États-Unis aux côtés de son équipe. C'était donc devant la porte d'entrée qu'il salua chaleureusement tout ce beau monde. Il discutait avec HyoJin, l'enlaçait tendrement avant de saluer Jooheon qui une fois dans les bras de son aîné, avait des étoiles dans les yeux. Fallait dire que ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait côtoyer un grand joueur de hockey.

Vint ensuite au tour de Jimin. Il posa ses mains sur ses épaules et le regarda de ses yeux émeraudes. S'y noyant, le noiraud se pinça les lèvres devant tant d'éclat avant d'être pris au dépourvu lorsqu'il se retrouva dans les bras du joueur.

_ Prends soin de lui, s'il te plaît.

Ses dire furent tellement légère et si inaudible qu'il en frissonna. Il le regarda après s'être légèrement décalé et hocha de la tête.

_ Je vous le promets ! Il tendit son petit doigt sous l'oeil curieux des trois autres personnes de la maison.

Isaac sourit en le lui serrant à son tour à l'aide de son petit doigt.

Le noiraud se décala légèrement après cette promesse lui laissant la possibilité de saluer le dernier membre de la maison. Jungkook lui fit face et contrairement aux trois autres, il arrivait facilement au niveaux de ses épaules.

_ Tu vas tellement me manquer... Dit-il en le prenant dans ses bras. Promet moi de rester comme tu es, de voir la vie différemment et surtout, d'avancer comme tu l'as toujours fait lorsque ton père était encore avec nous... ?

A ses dire, Jungkook resserra ses bras autour du corps de son oncle et chuchota :

_ Je te le promet...

Pour seule accord, Isaac lui embrasse le sommet de la tête avant de le regarder de ses yeux larmoyants.

_ J'ai hâte de vous revoir...

_ Tu n'es pas encore parti et tu as déjà hâte... Mais quel fragile ! Dit HyoJin en se mordant la lèvre.

En la voyant ainsi, Isaac ricana légèrement. Il la connaissait tellement bien qu'il savait qu'une fois la porte fermée, elle allait énormément pleurer.

_ Si vous venez n'oubliez pas de venir nous voir, renchérit-il les faisant acquiescer. Un klaxon les fit regarder par dessus son épaule. Remarquant une voiture de location, aux vitres teintées et à la couleur extrêmement noir, ils surent l'identité du conducteur. Bon... Je vous dis à la prochaine ?

_ Oui ! Dirent-ils en même temps.

Il leur sourit avant d'ancrer son regard dans celui de Jungkook.

Se regardant pendant quelques secondes, un long message s'échangea entre eux jusqu'à ce qu'il fut obligé de rompre ce contact et de disparaitre dans le crépuscule.

Ils restèrent à la porte jusqu'à ce que le véhicule disparaît au loin. Un soupir les fit sortir de leur contemplation tombant directement sur les iris de la femme de maison.

_ Et si nous allions manger, qu'est-ce que vous en dites ?

_ Je vous suit ! S'écrit Jooheon, la faisant rire.

Jimin et Jungkook restèrent encore un moment devant la porte avant de les rejoindre, leur main soigneusement entrelacées par Jimin.

*Trois jours plus tard*

Assis sur le sol du gymnase, Jungkook regardait les autres élèves de sa classe se défouler dans les différents ateliers donnés en début de cours par leur professeur.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now