⚡91⚡

1.7K 159 71
                                    


Une semaine.
Une semaine que Jimin était à Séoul, une semaine que Jooheon était en camp de vacances et surtout, une semaine que HyunWoo avait fait la connaissance de GoEun.

Voilà que chacun de leur côté, vivait pleinement leur journée mélangeant rire et larme de joie. Ils se sentaient tellement bien auprès des personnes qu'ils aimaient que rien ne pouvait changer cela. Pas même une visite surprise de Tiffany qui la concernant, après l'humiliation faite par son ex-mari n'avait plus donnée signe de vie. Selon eux, elle devait se tuer aux travail ou bien passer ses journées avec ses collègues de travail ou son patron, qui sait.

En une semaine, Jimin avait fait connaissance de plusieurs personnes dont le fameuse GoEun qui d'après son père était parfaite. Même si il ne lui disait pas tout, il savait que son père avait comme qui dirait, eu le coup de foudre pour elle.

C'était pour dire qu'en tant que fils aîné, il connaissait Han GoEun comme si il l'avait rencontrer en chaire et en os. Il avait appris qu'elle était âgée de quarante cinq ans, un an de moin que son père, qu'elle ne mesurait qu'un faible mètre soixante quatorze même si à cette précision, Jimin se sentit faiblir. Lui qui avait galéré à atteindre une taille quelque peu correct pour un adolescent de seize, voilà qu'il apprenait que la potentielle copine de son père allait presque être plus grande que lui. Quelle horreur !

En dehors de cela, il apprit qu'elle faisait du bénévolat dans un refuge pour animaux. En entendant cela, Jimin voulut à tout pris y aller afin de côtoyer ces bêtes aussi chaleureuse qu'adorable. De plus HyunWoo lui avait dit qu'en plus de l'amour qu'elle portait pour ces animaux, elle aimait lors de ses jours de congés et de détente, peindre et photographier. A cet instant, il pensa à ses moments ainsi qu'à ceux de Jungkook qui lui aussi aimait dessiner lorsque l'envie se présentait.

Il apprit par la suite qu'elle était pour sa plus grande surprise, professeur de sport et plus précisément, de natation. Aimant cela depuis petite, elle avait fait de son sport favoris son métier en plus d'aider en tant que coach sportif dans des salles de musculation et de poser en tant de mannequin lorsqu'on le lui demandait. Ce qui voulait dire, de temps en temps.

Enfin pour dire que son père était dans la limite du gaga lorsqu'il parlait d'elle. Et il en était heureux. Voir son père dans cet état était quelque chose à ne pas rater.

Pendant cette semaine, et après la rencontre quelque peu tumultueuse avec sa mère, il avait essayé de contacter Taehyung afin de lui parler. Car depuis son aide mais surtout la pression vu sur son visage, il ne l'avait plus vu même lors de la sortie faite entre amis il y a de cela quelques jours en arrière. D'après Hoseok, Namjoon essayait de l'aider surtout qu'après cette journée, Taehyung était malencontreusement tombé malade. Hansol et Elena avaient affirmés ses dire faisant ainsi s'inquiéter le noiraud.

Taehyung restait Taehyung mais comme il se l'était dit, afin d'avancer sereinement dans l'avenir fallait tirer un trait sur le passé. Certes ça allait être extrêmement difficile pour Jungkook mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire, il s'en sortait comme un chef. Fallait juste redonner confiance à Taehyung et le tour sera peut-être joué.

Enfin pour l'instant, fallait juste être patient.

Ensuite concernant ses amis, l'entente se faisait de plus en plus grande. Entre les disputes incessantes des jumeaux et Jeon Hansol, l'amitié naissante entre Yugyeom, Sehun et Yoongi ou encore les remontrances de Irene et Lisa, leur groupe commençait à se former et à montrer un futur prometteur. Rien qu'à cette image, Jimin savait qu'ils allaient rester amis pendant de longues années.

Pour Jungkook, en une semaine, sa confiance avait doublé jusqu'à réussir à sortir en short et en t-shirt. En le voyant ainsi, aussi bien HyoJin que Jimin s'étaient mis à pleurer. Le fait même de s'accepter comme il le faisait, faisait battre le coeur de Jimin encore et toujours plus fortement qu'habituellement. De plus, en voyant Jungkook agir de la sorte, Ten s'était lui aussi mis cette idée en tête pour le plus grand plaisir de son père qui en voyant pour la énième fois son fils accepter entièrement sa prothèse, le rendait extrêmement heureux. Quoi de mieux que de le voir porter des shorts sans faire attention aux regards tantôt curieux, tantôt dégoutés des passants compréhensifs ou ignares.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now