⚡17⚡

3.7K 344 110
                                    

Je suis shook... Au chapitre 11 j'étais à +2k et là, à+4k.
Merciiii !!! 💜
°°°

PJM

Depuis ce qu'il s'est produit, soit trois jours, ni Taehyung, et ni Jungkook, ont remis les pieds au lycée.

Concernant Taehyung, la raison principale de son absence est le renvoi provisoire mais aussi, les nombreux rendez-vous médicaux, d'après ses amis. Je sais que Jungkook n'est pas allé de main morte avec son visage donc je peux comprendre. Et puis, il est du genre à faire attention à son apparence, ce qui doit être pareil pour son père. Pour dire qu'ils seraient capable de demander une chirurgie plastique reconstructrice, selon l'état de son nez. Tellement pitoyable !

Pour ce qui est de Jungkook, il est aussi en renvoi provisoire, mais contrairement à Taehyung, la raison principale est la divulgation de sa véritable apparence. Étant donné qu'il se cachait, se montrer torse nu et sans masque a dû le chambouler, bien après que l'adrénaline soit retombée.

Parce qu'après avoir appelé ce qui me semblait être sa mère, j'ai réussi à calmer ses pleurs, pareils pour sa colère qui avait du mal à disparaitre. Je voyais qu'il était mal à l'aise devant mon regard. Comme il me l'avait dit, mes yeux brillaient d'une toute autre lueur. Elle était différente de celle qu'il n'arrêtait pas de voir à longueur de journée. Le dégoût. La pitié. D'après lui, je suis différent. Bien-sûr, je n'ai nié puisque je n'arrête pas de le lui dire.

Je ne suis pas comme les autres.

Son mutisme de début d'année avait refais surface mais ça ne m'avait dérangé, au contraire. Je le comprenais ; je savais qu'il n'était pas prêt à discuter comme on le faisait bien avant tout ce qu'il s'est passé. Il avait sûrement besoin de calme afin de réfléchir mais je ne voulais le laisser seul. Je me devais d'être avec lui, et l'épauler au cas où.

Nous avions discuté  -j'ai discuté-  jusqu'à ce que sa mère débarque, accompagnée du directeur de l'établissement. Elle tenait entre ses mains tremblantes, une veste qui devait certainement appartenir au blond.

Lorsqu'il l'a vu, il s'est redressé et s'est vêtu, soupirant directement de soulagement dès le tissu sur sa peau. Elle n'a pas résistée, et l'a serrée dans ses bras dans une douce mais douloureuse étreinte. Je me doute qu'elle doit tout savoir mais même si c'est le cas, c'est toujours déchirant de voir son enfant dans un tel état.

Après ce moment, le directeur m'avait demandé de rejoindre les autres qui étaient en train de rassembler leurs affaires afin de partir chez eux. Je les avais laissé seul, le coeur un peu plus léger qu'au début. Et puis, même si j'étais inquiet, son sourire m'avait réconforté.

Je me disais que grâce à moi, son âme meurtrie avait eue la possibilité de se reconstruire le temps d'un instant.

Mais ça c'était il y a trois jours. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il devient, si il va mieux, ou si il reviendra cette semaine. Je sais que son renvoi n'est que temporaire en vue des circonstances mais ni lui, ni Taehyung, ont été couvés concernant la violence.

J'aimerais en savoir plus mais même par message, il ne me parle pas de cette journée. Nous discutons certes, mais il prend plus de mes nouvelles, que moi j'en prends des siennes. C'est drôle dit comme ça puisque je ne suis pas à plaindre par rapport à cette histoire, mais il est inquiet pour moi.

Thunder [TERMINÉ]Where stories live. Discover now